DIGI

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: DIGI

Message par nicky_larson9 » 03 Jan 2025 18:21

pouuuff! combien temps à digi ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va deployé une date janvier 2025 et vive fibre !
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6551
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: DIGI

Message par AndyHe » 03 Jan 2025 18:35

nicky_larson9 a écrit :pouuuff! combien temps à digi ?

On ne sait pas. Je dirais quelques semaines ou mois pour la TV, pour la fibre jamais sauf si tu habites une très grande ville, Bruxelles, Anvers, Gand...
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: DIGI

Message par nicky_larson9 » 03 Jan 2025 18:37

tant pis !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va deployé une date janvier 2025 et vive fibre !
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6551
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: DIGI

Message par Jon » 06 Jan 2025 14:16

Je viens de passer à leur offre mobile en tout cas, pour ce prix, je n'ai pas hésité.
Je ne trouve pas d'application Android pour Digi Belgique, j'imagine qu'ils n'en ont pas encore ?
Jon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 397
Inscription : 11 Avr 2006 11:15

Re: DIGI

Message par AndyHe » 06 Jan 2025 14:47

Jon a écrit :Je viens de passer à leur offre mobile en tout cas, pour ce prix, je n'ai pas hésité.
Je ne trouve pas d'application Android pour Digi Belgique, j'imagine qu'ils n'en ont pas encore ?


Je lis souvent Userbase, nos amis flamands, je n'y ai rien vu.
Chez moi Digi fonctionne bien depuis avant Noël, tout fonctionne sauf les sms de confirmation à 2 facteurs.
Un point qui n'est pas négligeable c'est la possibilité d'appeler l'étranger, en fait toute l'UE sauf UK, depuis la Belgique avec quelques cts de surcharge, tout le contraire de nos très chers opérateurs monopolistes.
Exemple :la Suisse pour quelques cts, où on se faisait massacrer si on n'avait pas d'esim...
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: DIGI

Message par FrancisJ » 06 Jan 2025 15:18

AndyHe a écrit :
Jon a écrit :J
Chez moi Digi fonctionne bien depuis avant Noël, tout fonctionne sauf les sms de confirmation à 2 facteurs.
.


Bjr. Idem chez moi, 1er mobile transféré le 24/12, après l'avoir testé le 2ème transféré le 31/12 !

Et même les sms de confirmation à 2 facteurs... même venant de mon ex opérateur mobile, mais toujours internet et TV. Je les reçois un peu plus tardivement qu'avant, mais je les reçois :wink:

Francis
FrancisJ
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 14 Sep 2005 10:15

Re: DIGI

Message par AndyHe » 06 Jan 2025 15:54

L'accès aux réglages de mon compte OVH est bloqué sans ces sms, pour les autres je ne sais pas encore, jusqu' à présent ce n'est pas grave, une question de temps et de réglages j'imagine.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: DIGI

Message par FrancisJ » 06 Jan 2025 18:13

Bizarre. Je viens de tester avec mon compte Norton et pas de problème non plus. Au niveau règlage, le Chat RCS est désactivé dans mes messages..
FrancisJ
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 14 Sep 2005 10:15

Re: DIGI

Message par AndyHe » 06 Jan 2025 21:16

FrancisJ a écrit :Bizarre. Je viens de tester avec mon compte Norton et pas de problème non plus. Au niveau règlage, le Chat RCS est désactivé dans mes messages..


Reçu aujourd'hui 2 SMS rappel pour un rdv ce matin à l'hôpital. Ils les envoient généralement 2-3 jours avant...
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: DIGI

Message par FrancisJ » 07 Jan 2025 09:06

Plutôt gênant !

C'est vraiment bizarre toutes ces situations différentes qui vont de la galère totale à la transition presque transparente...
FrancisJ
Membre
Membre
 
Message(s) : 79
Inscription : 14 Sep 2005 10:15

Re: DIGI

Message par AndyHe » 07 Jan 2025 13:13

Les SMS 2FC de OVH arrivent maintenant, preuve qu'ils commencent à bien gérer le bazar.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: DIGI

Message par Corben01 » 07 Jan 2025 15:56

... pour tester, j'ai fait porter un numéro (celui de mon cadet) vers DIGI le 13/12/2024. J'ai reçu la sim aux alentours du 23-24/12. Le service a été activé le 04/01/2025 mais... sans le portage (donc avec un numéro inconnu)...

Appel aux sav DIGI qui a un message pré-enregistré pour vous annoncer que les portages ont du retard (on avait remarqué ^^ ).

Rien de vital ici pour le gamin mais je déconseille pur l'instant ce nouvel opérateur surtout si vous portez votre numéro. Foireux et pas préparé...
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4803
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: DIGI

Message par AndyHe » 07 Jan 2025 16:03

Corben01 a écrit :... pour tester, j'ai fait porter un numéro (celui de mon cadet) vers DIGI le 13/12/2024. J'ai reçu la sim aux alentours du 23-24/12. Le service a été activé le 04/01/2025 mais... sans le portage (donc avec un numéro inconnu)...

Appel aux sav DIGI qui a un message pré-enregistré pour vous annoncer que les portages ont du retard (on avait remarqué ^^ ).

Rien de vital ici pour le gamin mais je déconseille pur l'instant ce nouvel opérateur surtout si vous portez votre numéro. Foireux et pas préparé...


Je pense qu'ils sont débordés, quand on compare leur tarif à nos très chers monopolistes, on comprend l'enthousiasme à s'y abonner et je leur pardonne ces quelques soucis.
Perso portage réussi autour du 20-22/12, quelques problèmes pour les sms qui semblent en voie de résolution.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: DIGI

Message par Corben01 » 07 Jan 2025 16:22

AndyHe a écrit :
Corben01 a écrit :... pour tester, j'ai fait porter un numéro (celui de mon cadet) vers DIGI le 13/12/2024. J'ai reçu la sim aux alentours du 23-24/12. Le service a été activé le 04/01/2025 mais... sans le portage (donc avec un numéro inconnu)...

Appel aux sav DIGI qui a un message pré-enregistré pour vous annoncer que les portages ont du retard (on avait remarqué ^^ ).

Rien de vital ici pour le gamin mais je déconseille pur l'instant ce nouvel opérateur surtout si vous portez votre numéro. Foireux et pas préparé...


Je pense qu'ils sont débordés, quand on compare leur tarif à nos très chers monopolistes, on comprend l'enthousiasme à s'y abonner et je leur pardonne ces quelques soucis.
Perso portage réussi autour du 20-22/12, quelques problèmes pour les sms qui semblent en voie de résolution.


Mouais... perdre un numéro, selon moi ce n'est pas un simple souci. Mais bon, passons. :D Espérons qu'ils se reprendront.
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4803
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: DIGI

Message par Corben01 » 09 Jan 2025 11:06

...suite de l'aventure DIGI.

Le numéro est revenu hier (08/01/2025) et tout s'est don régularisé à ce niveau.

Par contre, pas moyen de contrôler la consommation. Pas d'appli et rien dans l'espace personnel.

Wait and see ^^
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4803
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: DIGI

Message par AndyHe » 09 Jan 2025 11:58

Corben01 a écrit :...suite de l'aventure DIGI.

Le numéro est revenu hier (08/01/2025) et tout s'est don régularisé à ce niveau.

Par contre, pas moyen de contrôler la consommation. Pas d'appli et rien dans l'espace personnel.

Wait and see ^^

J'imagine que ça viendra
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: DIGI

Message par snowoli » 27 Jan 2025 22:51

Salut,

Suis-je le seul à ne pas pouvoir émettre d'appels vers l'étranger ?
Lorsque j'initie un appel, je n'ai rien d'autre qu'un son de terminaison d'appel. Ca ne sonne même pas 1 fois dans le vide...
Inutile de vous dire que j'ai déjà tenté de redémarrer mon tel !

J'aurais aimé vérifié qu'il n'y a pas une limitation sur MyDIGI mais impossible d'accéder à l'espace client pour mon compte depuis le portage de mes lignes...
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 12:08
Localisation : Liège

Re: DIGI

Message par cs » 28 Jan 2025 00:30

Relis tout ce qu'il y a plus haut et tu te rendras compte que Digi a plein de soucis. Bref tu leur téléphone.

___
C.S
__
CS
cs
Membre
Membre
 
Message(s) : 178
Inscription : 05 Jan 2009 21:52

Re: DIGI

Message par AndyHe » 28 Jan 2025 08:51

snowoli a écrit :Salut,

Suis-je le seul à ne pas pouvoir émettre d'appels vers l'étranger ?
Lorsque j'initie un appel, je n'ai rien d'autre qu'un son de terminaison d'appel. Ca ne sonne même pas 1 fois dans le vide...
Inutile de vous dire que j'ai déjà tenté de redémarrer mon tel !

J'aurais aimé vérifié qu'il n'y a pas une limitation sur MyDIGI mais impossible d'accéder à l'espace client pour mon compte depuis le portage de mes lignes...

J'ai testé un appel à l'étranger il y a 2 semaines et c'était ok, mais comme dit plus haut ils ont quelques problèmes et il serait bien de les appeler.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3594
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Précédent

Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit