Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Jon a écrit :Je viens de passer à leur offre mobile en tout cas, pour ce prix, je n'ai pas hésité.
Je ne trouve pas d'application Android pour Digi Belgique, j'imagine qu'ils n'en ont pas encore ?
AndyHe a écrit :Jon a écrit :J
Chez moi Digi fonctionne bien depuis avant Noël, tout fonctionne sauf les sms de confirmation à 2 facteurs.
.
FrancisJ a écrit :Bizarre. Je viens de tester avec mon compte Norton et pas de problème non plus. Au niveau règlage, le Chat RCS est désactivé dans mes messages..
Corben01 a écrit :... pour tester, j'ai fait porter un numéro (celui de mon cadet) vers DIGI le 13/12/2024. J'ai reçu la sim aux alentours du 23-24/12. Le service a été activé le 04/01/2025 mais... sans le portage (donc avec un numéro inconnu)...
Appel aux sav DIGI qui a un message pré-enregistré pour vous annoncer que les portages ont du retard (on avait remarqué ^^ ).
Rien de vital ici pour le gamin mais je déconseille pur l'instant ce nouvel opérateur surtout si vous portez votre numéro. Foireux et pas préparé...
AndyHe a écrit :Corben01 a écrit :... pour tester, j'ai fait porter un numéro (celui de mon cadet) vers DIGI le 13/12/2024. J'ai reçu la sim aux alentours du 23-24/12. Le service a été activé le 04/01/2025 mais... sans le portage (donc avec un numéro inconnu)...
Appel aux sav DIGI qui a un message pré-enregistré pour vous annoncer que les portages ont du retard (on avait remarqué ^^ ).
Rien de vital ici pour le gamin mais je déconseille pur l'instant ce nouvel opérateur surtout si vous portez votre numéro. Foireux et pas préparé...
Je pense qu'ils sont débordés, quand on compare leur tarif à nos très chers monopolistes, on comprend l'enthousiasme à s'y abonner et je leur pardonne ces quelques soucis.
Perso portage réussi autour du 20-22/12, quelques problèmes pour les sms qui semblent en voie de résolution.
Corben01 a écrit :...suite de l'aventure DIGI.
Le numéro est revenu hier (08/01/2025) et tout s'est don régularisé à ce niveau.
Par contre, pas moyen de contrôler la consommation. Pas d'appli et rien dans l'espace personnel.
Wait and see ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]