Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Neod a écrit :Eric a écrit :j'ai des doutes que cela changera quelque chose.
Les sous marques de Telenet & Proximus réagiront
comment se contre dire en deux phrases.
Eric a écrit :Neod a écrit :Eric a écrit :j'ai des doutes que cela changera quelque chose.
Les sous marques de Telenet & Proximus réagiront
comment se contre dire en deux phrases.
Non, je veux simplement dire que Telenet & Proximus resteront devant cet opérateur Roumain.
Il y aura peut-être des baisses de prix ou plus de débits mais au final ce seront toujours les 2 gros qui gagneront
Eric a écrit :Faut pas oublier que quand il faut de l'argent dans les caisses de l'Etat, c'est chez Proximus qui est Belge que l'on va chercher cela.
Digi transférera ses bénef pour ne rien payer comme impôt en Belgique.
Et chez qui ira chercher l'Etat Belge pour ses taxes ?
Je trouverais logique que l'Etat cherche plus à taxer ces sociétés étrangères qui ne paient que peux d'impôts en Belgique
rere130 a écrit :Bonjour,
Toujours pas de news concernant les offres ? Est-ce qu'elles seront annoncées avant fin août ? :/
Je me suis inscris sur leur site en attendant des nouvelles.
Pour l'instant j'ai renouvelé 3 mois à 50% chez Orange, Internet Zen Fiber (400mbps) + Orange mobile Small (150min d'appels, SMS illimités, 8gb de data).
Pas accès à la fibre Proximus dans ma région.
Pas besoin de + mais je ne m'attends pas à des miracles non plus sur leurs offres vu qu'ils vont loués les installations aux gros...
Les tarifs que mon collègue du dessus aimerait avoir seront très loin de la réalité je pense, ce sera le double voir un peu + pour être 1 ou 2€ en dessous des autres mdr
nicky_larson9 a écrit :rere130 a écrit :Bonjour,
Toujours pas de news concernant les offres ? Est-ce qu'elles seront annoncées avant fin août ? :/
Je me suis inscris sur leur site en attendant des nouvelles.
Pour l'instant j'ai renouvelé 3 mois à 50% chez Orange, Internet Zen Fiber (400mbps) + Orange mobile Small (150min d'appels, SMS illimités, 8gb de data).
Pas accès à la fibre Proximus dans ma région.
Pas besoin de + mais je ne m'attends pas à des miracles non plus sur leurs offres vu qu'ils vont loués les installations aux gros...
Les tarifs que mon collègue du dessus aimerait avoir seront très loin de la réalité je pense, ce sera le double voir un peu + pour être 1 ou 2€ en dessous des autres mdr
je vous redire une orange va bcp des problèmes aux bugs des connexions
Pelou a écrit :Les bénéfices réalisés en Belgique sont taxés en Belgique, peu importe que soient éventuellement transférés à l'étranger les flux de trésorerie générés.
torentbit a écrit :Pelou a écrit :Les bénéfices réalisés en Belgique sont taxés en Belgique, peu importe que soient éventuellement transférés à l'étranger les flux de trésorerie générés.
il suffit de mettre des frais de structure et de droit de marques et autres via un pays a la con et hop plus de benef en belgique et plus de taxes
cf Disneyland paris, Ineos, Total Mital et tous les autres
Mais elle vérifie, mais ces frais sont légaux et peuvent être déduis.Pelou a écrit :torentbit a écrit :Pelou a écrit :Les bénéfices réalisés en Belgique sont taxés en Belgique, peu importe que soient éventuellement transférés à l'étranger les flux de trésorerie générés.
[emoji38]
il suffit de mettre des frais de structure et de droit de marques et autres via un pays a la con et hop plus de benef en belgique et plus de taxes
cf Disneyland paris, Ineos, Total Mital et tous les autres
En principe ces prix de transfert devraient être vérifiés par l'administration fiscale, mais en a-t-elle encore la possibilité !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit