(Mobile-internet) Qui connaît FASTFIBER ?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

(Mobile-internet) Qui connaît FASTFIBER ?

Message par AndyHe » 10 Nov 2022 14:52

Quelqu'un a une expérience avec https://www.fastfiber.be/fr/ soit pour le mobile, soit pour l'internet ? Je suis chez EDPnet et je songe à partir avant d'être coupé.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3455
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: (Mobile-internet) Qui connaît FASTFIBER ?

Message par torentbit » 10 Nov 2022 15:30

Tout va bien chez Edp et même si un jour ça foire tu passeras tranquille chez un autre comme on a fait à l’époque de Dommel ou même de latribu,

sinon pour info c'est Belgian télécom ( j'ai été client la bas le peering était pas top à l'époque je suis retourné chez dommel puis EDP qui était franchement mieux )
Rupelstraat 28
2840 Rumst
Lieux les plus populaires à cette adresse
Belgian Telecom


et belgian telecom a été racheté par destyny il y a 3 ans
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Re: (Mobile-internet) Qui connaît FASTFIBER ?

Message par Obbo » 10 Nov 2022 15:32

Edpnet 100/40(30) & OVH VoIP // Fritz!Box 7490 (07.56 1.100.136.43) // AS6706T // Shield & Kodi Nexus // DS212j // BE550G-FR // K400+ // 65SM8600 & Voo CI+
Obbo
Membre
Membre
 
Message(s) : 156
Inscription : 13 Avr 2011 09:17
Localisation : HUY

Re: (Mobile-internet) Qui connaît FASTFIBER ?

Message par nicky_larson9 » 15 Nov 2022 19:06

torentbit a écrit :Tout va bien chez Edp et même si un jour ça foire tu passeras tranquille chez un autre comme on a fait à l’époque de Dommel ou même de latribu,

sinon pour info c'est Belgian télécom ( j'ai été client la bas le peering était pas top à l'époque je suis retourné chez dommel puis EDP qui était franchement mieux )
Rupelstraat 28
2840 Rumst
Lieux les plus populaires à cette adresse
Belgian Telecom


et belgian telecom a été racheté par destyny il y a 3 ans

Ah bon :?:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit