Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message par alloja » 21 Jan 2021 08:26

Youfone, déjà actif aux Pays-Bas, arrive en avril chez nous le réseau de Proximus.
https://www.proximus.com/fr/news/2021/2 ... twork.html
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message par Gamby » 21 Jan 2021 18:36

Faudra voir voir au niveau des prix .Merci pour l'info :bier:
Avatar de l’utilisateur
Gamby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 22 Mai 2014 16:26

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message par gouzygouza » 24 Mai 2022 17:29

Bonjour
il y a une promo pour le moment
200Min/sms et 250 mb pour 2€/ mois au lieu de 4€
C'est réaliste ??
gouzygouza
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 24 Fév 2010 13:28

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message par Jared » 24 Mai 2022 21:50

J'ai commandé une SIM, super rapide, activation facile. Tout fonctionne. Et bien moins cher que tout autre MVNO, même Mobile Viking.
Mon lien "Ami" (Win/Win 10€): https://www.youfone.be/fr/offres-damis? ... oy6zhe-twK
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message par prozacd70 » 24 Mai 2022 22:03

6. Youfone se réserve le droit d'arrêter la promotion à tout moment sans préavis.
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message par boovich » 05 Juin 2022 18:57

prozacd70 a écrit :6. Youfone se réserve le droit d'arrêter la promotion à tout moment sans préavis.


également:
"5. Youfone se réserve le droit de modifier ou de compléter les conditions générales de la promotion à tout moment et de quelque manière que ce soit sans préavis."

Youfone qui fait style il a changé les conditions de parrainage unilatéralement. En ne reportant pas le solde négatif restant de la réduction de 10€ sur une autre facture. Heureusement que j'ai demandé un nouveau numéro, depuis, contesté la facture et bloquer la domiciliation.
(merci les smartphones double sim, abat la e-sim)
Contrairement à l'exécutif de l'Etat, payer la facture d'un privé, équivaut à accepter l'arnaque. Ce que m'a suggéré le service client, après avoir consulté un supérieur. Un message automatique de Youfone m'annonce la coupure de ma ligne Youfone le premier juillet si non paiement.
J'attends en peaufinant un éventuel dossier pour le médiateur télécom. On va commander une puce Hey de Orange à 5€ 1GB, 2GB l'année prochaine si tout va bien (en promo jusqu'au 19 juin), avant que Youfone tente, peut-être, de me placer sur la liste noire des privés du télécom.

0800 français facturé chez Youfone, carrément bloqué chez JIM Mobile (Proximus way of avoiding problems of diminishing marginal returns).
112, bientôt le seul numéro européen gratuit.

Si le siège de Youfone est aux Pays-Bas, c'est bien pour arnaquer les citoyens EU avec le sandwich fiscal du double irlandais, grâce aux exécutifs corrompus des Pays-Bas;
ça change du Luxembourg et du caillou de l'Irlande (en parti colonisé par les anglais) avec des moutons.

Dumpings harmonisation.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 21:22

Re: Nouvel opérateur télécom néerlandais en Belgique

Message par boovich » 19 Juin 2022 10:19

Publicité mensongère confirmée pour Youfone, avec sournoiserie.
Ma ligne a été coupée en sortie, je crois que je pourrais encore recevoir des appels jusqu’à la fin du mois.
L'algorithme Youfone menace de 10€ de frais de rappel et 25€ pour réactiver une ligne mobile.

La plainte est introduite auprès du Médiateur télécoms.

Conseils pour le Médiateur :

Problème depuis moins d’un an.
Avoir préalablement contacté et contesté auprès de l’opérateur.
Utiliser le logiciel gratuit ‘PDFsam Basic’ pour fusionner les .pdf de factures et d'impressions de communications e-mail en .pdf.
Pour un bon enregistrement de télécommunications téléphoniques, utilisez une application et activez le haut-parleur. Une réponse écrite étant difficile à obtenir avec Youfone.

Si vous connaissez des personnes lèsées, je suggère une action collective.

https://www.cecbelgique.be/vos-droits/a ... collective
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 21:22


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron