Prix abonnement reel united-telecom

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Prix abonnement reel united-telecom

Message par latif18 » 28 Juil 2021 13:23

Bonjour à tous,

Juste une simple question concernant le prix de l'abonnement internet de chez united-telecom.

Je suis actuellement chez EDPNET en VDSL XS mais j'aimerais passer à une vitesse supérieure et je vois que l'abonnement Surf@Home VDSL de chez united-telecom est quasi au même prix.

Je me posais une question concernant le cout global :

1) Surf@Home VDSL23,99€/mois : l'abonnement

2) Frais d'activation59€ (frais uniques) : obligatoire

3) Distribution***10€ (Par mois ou ligne Proximus) : Obligatoire sauf si vous disposez d'une ligne Proximus active

Que veut dire : ligne Proximus active ?
Si j'ai déjà un abonnement EDPNET et donc la ligne proximus, est-ce que je dois prendre le cout de distribution ? Ou est-ce que la résiliation de l'abo edpnet me laisse la ligne proximus active ?

En gros, vais-je payer 24€ ou 34€/mois ?

Merci
latif18
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 12
Inscription : 27 Fév 2007 21:52

Re: Prix abonnement reel united-telecom

Message par boovich » 16 Août 2021 20:49

C'est bien 34€, il faut payer les 10€ en dégroupage total, ou avoir une ligne téléphonique Proximus (en abonnement) active à plus de 22€ / mois. C'est en concurrence avec le VDSL XL de Edpnet.
Trop filou le United-telecom, comme Edpnet avant, sur la clareté des prix en semi dégroupage ou dégroupage total, surtout avec l'offre VOIP, comme OVH, meilleure que leur propre offre.
Edpnet est maintenant plus franc, et bien plus gros que United, top avec une ligne voip OVH à 1,2€/mois en plus.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 21:22


Retour vers Autres ISP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron