Bah oui tu prend une fibre quand tu as des besoins tels
que les autres systemes ne peuvent plus suffir..
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
shakky a écrit :NuxPowa a écrit :shakky a écrit :c'est juste une demande d'info, pas de foutage de geul MERCI
le cousin d'un ami avait la fibre optique, aux alentour de 35€
seul problème, c'est qu'il ne sais plus le joindre, donc je demande ici plus d'info
C'est vrai qu'au Japon, ils changent surement plus facilement de numero de telephone que nous![]()
de quoi tu parle, rien a voir
Jice a écrit :Tu as bien raison de cité la fibre optique. En Belgique nous sommes bien lotis du moins en wallonie. Toute la wallonie possède la fibre optique. Michel Daerden veut suivre l'exemple de la ville de Pau. Cette ville dans les pyrénées propose des 10mbits pour 29euros par mois et 100Mbits pour 49 euros par mois. Idem en Suède avec Bredbandmachin où pour une 10mbits ça coute 25 euros par mois. Bref on est submergé par des providers adsl peu couteux mais totalement merdique. On nous propose des vitesses de download 4096kbits etc... et que va pour l'upload ? On parle sur la France et leur 512kbits en download , ouvrez les yeux c'est pareil ici. Si tout le monde si mobolise il y a moyen d'obtenir la fibre pour presque rien c'est déjà le cas ailleur en EUROPE !!!!!!
http://www.pau.fr/02economie/article/haut-debit.html
IIyama a écrit :p-e pour que tout le monde ait son serveur CS / Warez / UT / autre (biffer les mentions inutiles)?!?![]()
M'enfin, c'est vrai que ça ne servirait pas vraiment, sauf pour épater la galerie
Jice a écrit :Tu as bien raison de cité la fibre optique. En Belgique nous sommes bien lotis du moins en wallonie. Toute la wallonie possède la fibre optique. Michel Daerden veut suivre l'exemple de la ville de Pau. Cette ville dans les pyrénées propose des 10mbits pour 29euros par mois et 100Mbits pour 49 euros par mois. Idem en Suède avec Bredbandmachin où pour une 10mbits ça coute 25 euros par mois. Bref on est submergé par des providers adsl peu couteux mais totalement merdique. On nous propose des vitesses de download 4096kbits etc... et que va pour l'upload ? On parle sur la France et leur 512kbits en download , ouvrez les yeux c'est pareil ici. Si tout le monde si mobolise il y a moyen d'obtenir la fibre pour presque rien c'est déjà le cas ailleur en EUROPE !!!!!!
http://www.pau.fr/02economie/article/haut-debit.html
shakky a écrit :je vous demande pas d'essayé de me trouvé des raison d'avoir fibre optique ...
je vais laissé tombé, car apparement tous des gros *** ici (enfin ceux qui répondent)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit