Voici un recapitulatif des questions posées à surfadsl!
Bjr,
Vous dites que vous étés sur le 3eme réseaux de Belgique, c'est à dire ?
>>> en volume utilisateur
> -ya t-il des deconnexions tous les X temps ( comme skynet avec c'est 36h )
en principe non, mais nous ne sommes pas à l'abri de soucis de ligne. Dans
l'ensemble nous
n'avons pas de plaintes de nos clients dans ce sens.
> -que ce passe t-il une fois le quota des 20Go atteind ? diminuez vous la vitesse a 128 ko ?
non, nous ne sommes pas trop regardant mais il ne faudrait pas que cel
devienne une habitude avec des dépassement important.
Dans ce cas nous vous ferons parvenir une mail de mise en garde et le mois
d'après nous facturerons le Gb de dépassement en plus ( 1euro par GB)
> -le port 25 est-il ouvert ?
oui à condition de ne pas en abuser. En cas de plaintes ( spamming et
autres) mise en garde de notre part.
> -combient de temps mettez vous pour activé la ligne adsl une fois toutes
les données d'inscriptions recues
en principe 10 jours ( Belgacom ne nous facilite pas la vie )
cdt
robin