Bonjour,
je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée concernant mon problème, aussi celle-ci m'a semblé la plus appropriée, excusez moi si cela n'est pas le cas
Ayant emménagé depuis peu, je me trouve devant un problème si l'internet et la téléphonie fixe ne pose pas problème, le coté mobile par contre est une vraie catastrophe, or je suis à 50m à vol d'oiseau de mon ancienne habitation ou là, je me connectais en 4G sans problème !
Je suis chez Proximus, et ici la force du signal est au strict minimum, (une seule barre verticale)je reçois même parfois l'indication aucuin service ! le son est déformé et difficilement compréhensible, ou la communication se coupe sans préavis,je recois systématiquement de mes correspondant le message ce numéro a appelé sans laisser de message, alors que je n'ai entendu aucun appel ! bref à domicile le smartphone est pratiquement inutilisable !
en effetuant des recherches sur Internet, Proximus propose une solution: un appareil nommé Mobile Extender Coverage (fabrication Cisco) uniquement via abonnement (5€/mois, quelqu'un utilise t'il cet appareil et est ce réellement efficace ?
Cela dit je la trouve extrêmement mauvaise, surtout par un suystème d'abonnement que ce soit l'abonné qui doive se substituer à un manque d'investissement de la part du fournisseur ! Vous trouvez cela normal, si encore cet appareil était vendu, la pilule serait moins amère