Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....
Modérateur: Barbapapa
par cdl » 31 Jan 2017 14:24
Bonjour,
J'ai un problème pour accéder à l'interface du routeur...
La navigateur affiche toujours "La connexion a été réinitialisée".
Cela se produit sur plusieurs PC et avec différents navigateurs.
Je ne comprends plus rien à ce bazar et je commence à en avoir mal à la tête !
Le routeur ping.
Si quelqu'un a une idée... merci
-
cdl
- Acharné
-
- Message(s) : 2331
- Inscription : 21 Nov 2009 13:27
- Localisation : 1370
par tntuner » 31 Jan 2017 15:06
Quel type de routeur?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
tntuner
- Acharné
-
- Message(s) : 3103
- Inscription : 29 Jan 2016 14:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
par cdl » 31 Jan 2017 16:32
C'est le synology d'une connaissance
-
cdl
- Acharné
-
- Message(s) : 2331
- Inscription : 21 Nov 2009 13:27
- Localisation : 1370
par tntuner » 31 Jan 2017 17:00
Je suppose que tu as déjà essayé de le redémarrer (power off et on)?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
tntuner
- Acharné
-
- Message(s) : 3103
- Inscription : 29 Jan 2016 14:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
par cdl » 31 Jan 2017 17:27
Oh oui... plusieurs fois.
Factors reset également...
-
cdl
- Acharné
-
- Message(s) : 2331
- Inscription : 21 Nov 2009 13:27
- Localisation : 1370
par tntuner » 31 Jan 2017 17:30
Il est encore sous garantie?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
tntuner
- Acharné
-
- Message(s) : 3103
- Inscription : 29 Jan 2016 14:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
par cdl » 31 Jan 2017 18:26
Oui...
Je vais d'abord contacter le support Syno pour voir ce qu'ils proposent.
Merci pour ton aide
-
cdl
- Acharné
-
- Message(s) : 2331
- Inscription : 21 Nov 2009 13:27
- Localisation : 1370
par cdl » 02 Fév 2017 15:18
Bon... j'y suis parvenu...
J'ai su me connecter au routeur a l'aide d'un smartphone pour effectuer quelques réglages. J'ai ensuite désactive le pare-feu sur l'ôter face WAN via l'application DSRouter. En connectant le syno sur un autre routeur j'ai pu accéder à l'interface et faire les réglages.
Simplement en changeant le range IP j'ai récupéré l'accès via le LAN...
Enfin.... du chipo...
-
cdl
- Acharné
-
- Message(s) : 2331
- Inscription : 21 Nov 2009 13:27
- Localisation : 1370
Retour vers Discussion réseaux
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit