bbox3: problème de réseau, coupure intempestive

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

bbox3: problème de réseau, coupure intempestive

Message par heynina » 22 Nov 2016 16:13

Bonjour, j'ai la bbox 3 et j'ai tout le temps des coupures de connexion réseau, donc il faut que je relance mon pc et après quelques courtes minutes, le réseau saute à nouveau. Par contre mon fils peut continuer sur sa playstation 4 et mon autre fils continue sans souci sur son pc portable.
J'ai le choix entre 2 réseaux ; 2.4-2A80 ou 5.0-2A80 , mais rien ne change sauf que sur le 2e point , mon fils n'a plus accès a sa ps4
J'ai téléphoné à proximus qui me disent que c'est la faute du hamachi et que je dois le virer......si quelqu'un peut m'aider , ce serait pas de refus...merci
heynina
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Re: bbox3: problème de réseau, coupure intempestive

Message par cire69 » 22 Nov 2016 17:30

heynina a écrit :Bonjour, j'ai la bbox 3 et j'ai tout le temps des coupures de connexion réseau, donc il faut que je relance mon pc et après quelques courtes minutes, le réseau saute à nouveau. Par contre mon fils peut continuer sur sa playstation 4 et mon autre fils continue sans souci sur son pc portable.
J'ai le choix entre 2 réseaux ; 2.4-2A80 ou 5.0-2A80 , mais rien ne change sauf que sur le 2e point , mon fils n'a plus accès a sa ps4
J'ai téléphoné à proximus qui me disent que c'est la faute du hamachi et que je dois le virer......si quelqu'un peut m'aider , ce serait pas de refus...merci

J'ai eu ça un moment donné et px à dû changer la prise murale et depuis plus de pb. Le 5.0 tu dois oublier car ça ne fonctionne que'sur quelques mètres. Tout passe par le wifi chez toi ?
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Retour vers Discussion réseaux