Modérateur: Barbapapa
olive789 a écrit :Bonsoir Mackguil, merci pour ta réponse. Je vais tenter le coup. J'avais déjà essayé dans l'après-midi de les changer par celles de open DNS mais cela n'avait rien changé ;(
olive789 a écrit :Ce que pensais aussi mais j'ai déjà effectué tout les scan de ce genre et également avast scan complet et au démarrage. Cela n'a rien donné.
Aussi corrigé les fichiers system, ça non plus ça ne change rien. Je ne sais pas si cela vient de la carte réseau, de Windows ou d'ailleurs. Ça me rend totalement dingue ;(
olive789 a écrit :Merci je vais tester ça demain et voir ce que ça donne
olive789 a écrit :Avast m'ennuie et il est trop intrusif depuis un moment je voulais en changer. Je vais tester de virer le firewall voir mais je pense aussi le désinstaller et changer.
solar10 a écrit :C'est une grosse merde cet AV.
olive789 a écrit :Hello Mackguil, oui merci du tuyau il est bien activé. Curieux de voir si je vais être coupé ou non aujourd'hui... Mais je n'y crois pas trop sachant que tous les post sur le web qui traite du sujet n'ont jamais mentionné la faute d'Avast. Donc à voir suis vraiment en attente de voir si cela va changer qq chose ou pas. En tous cas merci de ton aide
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit