Page 1 sur 1

Problème de connexion au serveur du jeu Overwatch

Message Publié : 22 Juin 2016 17:20
par nicolasvanmu
Bonjour tout le monde,

Je suis venu sur ce forum afin de poser une question. Hier après-midi, j'achète le nouveau jeu Overwatch sur PC et je l'installe. Je me mets à y jouer directement, sauf que j'ai des difficultés énorme à rejoindre des parties. Je me rend compte par la suite que à chaque fois que une partie "plante" je reçois ce message d'erreur : "Failed to connect to server".
C'est super car blizzard n'en a pas vraiment l'air de vouloir me dire comment régler mon problème et Proximus n'a apparemment pas de support pour tout ce qui concerne les options de routeur.

Les gens de blizzard m'ont donc envoyé sur cette page afin de règler mes soucis, le problème c'est que j'ai essayé de rajouter ces options dans mon firewall de la Bbox 2 de proximus, mais rien ne va.
D'ailleurs, il y a des liens explicatifs qui me disent comment régler ce problème assez facilement : http://portforward.com/english/routers/ ... rwatch.htm
Le problème, c'est que depuis que Proximus a changé en Belgacom, l'interface n'est plus la même et je n'ai donc pas accès aux même changement (NAT --> virtual server --> ajouter un serveur).

Quelqu'un peut-il m'aider quant à mon problème pour que je puisse ENFIN le régler?

Je remercie d'avance la communauté.

Re: Problème de connexion au serveur du jeu Overwatch

Message Publié : 22 Juin 2016 18:07
par Jereminiah
Salut,

As-tu essayé de mettre en DMZ de ton PC sur ton bbox? Pour voir si ça passe mieux ou pas.. Mais attention ce PC choisi ne sera plus protégé par le pare-feu..

Re: Problème de connexion au serveur du jeu Overwatch

Message Publié : 22 Juin 2016 18:28
par mackguil
Bienvenue, que donne le résultat d'un traceroute vers le serveur ?

Re: Problème de connexion au serveur du jeu Overwatch

Message Publié : 25 Juin 2016 13:45
par esefix
La bbox 3 fait de l'UPNP il me semble ?