Modérateur: Barbapapa
Stellair a écrit :CGN?
91.178.*
Stellair a écrit :
C'est du windows XP parce que le hardware est vieux mais encore utilisable.
mackguil a écrit :Stellair a écrit :
C'est du windows XP parce que le hardware est vieux mais encore utilisable.
Hérésie.
Arowan a écrit :c'est pas tellement ça qui me choque c'est le coup de l'ip dynamique dans le lan O_O
Tu peux tester un reset de ta box. Et tu verras ce que ça donne après.
Stellair a écrit :Ok, le range du dhcp (bbox) va de .10 -> .100 et avant je mettais une adresse statique hors range .8 je pense, et ça marchait bien. Maintenant j'ai laissé sur dhcp et j'ai reçu la .11 C'est un environnement de test que je dois pouvoir accèder de l'éxterieur. Chez moi à la maison j'ai le rdp sur un autre port, ip 172., enfin c'est mieux et ça marche mais ici c'est la misère.
J'ai fait un reboot de la bbox, au cas ou c'est un accrochage, mais non rien n'y fait.
Comme dns les adresses 8.8 et 4.4 était déjà mises![]()
On sait écraser la table ARP sur la bbox? Je suis quasi sur que c'est la bbox parce que j'ai fais un test en accrochant un portable avec aucun firewall, antivirus, machin bloquant et ça ne passait pas non plus.
Stellair a écrit :en faisaint un reset du modem je devrais remettre les user et mot de passe pppoe à nouveau?
Zero Touch Configuration (ZTC)
If you wish to offer your end-users a plug and surf/phone experience with no more configuration hassle, Proximus can provide you with the ZTC service. This service ensures an automatic and real-time configuration of the Proximus VDSL2 Modem for all DSL and VoIP credentials (only with the Proximus Hosted VoIP solution).
Stellair a écrit :le reset; c'est derrière la box ou on sait le faire à partir de l'interface?
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit