solar10 a écrit :
C'est à dire que ça tourne en rond ?
Le technicien de chez telenet parlait d'ouvrir certains port ( ce qu'il faut faire pour des cameras de surveillances )
C'est l'idée... mais bon, c'est un peu plus technique.
Si ton smartphone est sur un réseau extérieur (3G, HotSport Telenet, Wifi du voisin, ...) c'est bon.
Ça foire uniquement quand ton smartphone se connecte sur ton réseau local et apparemment l'appli de BabyWoof ne gère pas bien le truc et fait tout foirer.
Il aurait fallu poser la question dans la partie Telenet. Pas sûr que le clan de Captain Igloo passe par ici pour donner de ses lumières sur la config du modem.
EDIT: A moins que leur appli n'apprécie pas côté serveur que les requêtes Caméra ET Smartphone passe par la même IP. Parce que le minois de ton Baby passe forcément par les serveurs de BabyWoofti!
Je sais pas mais... j'ai comme l'impression qu'on s'est débarrassé d'un brol pas top:
http://www.amazon.com/product-reviews/B ... ewpoints=1[/quote]
Oui ça passe bien par le serveur de chez eux.
Qu'est ce qui pourrait résoudre les problèmes ?

Changer de babycam ?
Bah c'est ma grand mère qui est allé chercher cet engin, elle a surement voulu bien faire en prenant le plus cher du magasin.
J'ai lu beaucoup d'avis aujourdhui, très bon comme très mauvais

Ce qui est marrant c'est que ma soeur a le même engin et qu'il fonctionne à merveille.
Si je résume bien, le probleme ne vient pas de la machine en soit (vu que ça fonctionne en 3G) mais plutôt de la compatibilité entre la cam et le routeur-connexion ?