Cpl + apple ok ?

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

Cpl + apple ok ?

Message par cire69 » 13 Oct 2015 19:02

Bonjour,

Je dois installer chez un pote un jeu de cpl pour remplacer ses ruckus pour proximus tv.

Ma question est : il y a déjà apple sur son réseau électrique (quoi je ne sais pas, je n'y connais rien en apple). Est-ce un problème d'avoir ainsi deux "réseaux" différents sur la ligne ? Chez moi j'ai un jeu de cpl pour internet et un autre pour la tv et tout fonctionne.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cire
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Re: Cpl + apple ok ?

Message par mackguil » 13 Oct 2015 19:29

Un peu de cpl par ici, un peu de wifi par là, un peu de la pomme d'un autre coté beaucoup trop de problème au final :(

Câbler tous ce que vous pouvez, mes amis.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par cire69 » 14 Oct 2015 09:30

je me doutais un peu de ta réponse Mackguil mais dans le cas présent c'est impossible. Pour l'instant il est en wifi avec des ruckus mais ça ne fonctionne pas terrible alors je me suis dis que des cpl c'est quand même mieux pour autant que les deux signaux peuvent cohabiter.
cire69
Acharné
Acharné

Message par back » 14 Oct 2015 10:21

mackguil a écrit :Un peu de cpl par ici, un peu de wifi par là, un peu de la pomme d'un autre coté beaucoup trop de problème au final :(

N'importe quoi ... un fil à tirer par ici, un fil à tirer par là beaucoup trop de poussière dans la maison de trou à faire dans les murs pour que les cables soient mis proprement
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par mackguil » 14 Oct 2015 19:14