https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/
Agrégation de lien made by ovh.
Modérateur: Barbapapa
NuxPowa a écrit :Vous allez vous "foutre de moi", mais malgré ce que je lis (et relis) ici, je n'ai toujours pas compris (malgré le bonding ou autre).
Autrement dit: faut payer pour agrégation de connexion internet chez eux? (9.99€ H.T/mois)?
esperlu a écrit :Je trouve l'idée assez novatrice et originale.
mackguil a écrit :esperlu a écrit :Je trouve l'idée assez novatrice et originale.
L’agrégation de liens ce n'est dernier cri.
NuxPowa a écrit :Vous allez vous "foutre de moi", mais malgré ce que je lis (et relis) ici, je n'ai toujours pas compris (malgré le bonding ou autre).
Autrement dit: faut payer pour agrégation de connexion internet chez eux? (9.99€ H.T/mois)?
Le Veilleur a écrit :NuxPowa a écrit :Vous allez vous "foutre de moi", mais malgré ce que je lis (et relis) ici, je n'ai toujours pas compris (malgré le bonding ou autre).
Si j'ai bien compris, tu prends une ligne chez proximus et une ligne chez Voo. Chez toi, tu connectes la overthebox de OVH a ta bbox3 et au modem de Voo. Ces deux connections se connectent en même temps, via VPN, chez OVH. OVH s'occupe de la sortie vers internet.
Au final, ca devrait te permettre d'utiliser en même temps la bande passante de tes deux providers, tu lances le dl de deux fichiers ISO/mvk,/... les deux fichiers vont se dl chacun à 100mbps en meme temps. Un sera dl via la ligne voo et un via la ligne proximus.
En même temps, si une de tes lignes est down, tu sors via l'autre connection.
Nous mettons à jour les services et les devices overTheBox.
Nous passons de la version 0.2.1 à la version 0.2.3
Une coupure de service de quelques minutes est à prévoir.
Le release channel testing a déjà été migré
Si aucun problème n'est détecté, la migration du reste du parc est prévue dans la nuit de mercredi à jeudi entre 1h et 3h du matin
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit