WinMx avec Kerio 2.1.5 Possible ?

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

WinMx avec Kerio 2.1.5 Possible ?

Message par creepy » 22 Jan 2004 14:30

Bonjour,

J'ai mes pc chez moi en reseau (croisée), tout les 2 ont une connection internet (par le reseau ;) ).
J'avais demander dans le temp un bon firewall (oui des que l'on fait du reseau, on est franchement vulnérable :( ). On m'avais conseillée Kerio 2.1.5 (j'en suis content :) ).

Mais la j'essaie d'utiliser WinMX (3.31), il me met que je ne peut pas me connecter en TCP & UDP ?? (pourtant j'ai accepter quand Kerio me l'as demander)

Voila une image pour que vous compreniez mieux ;)

Image

Resultat de tout ca, ca se connecte pas :(

Un screen de ma config Kerio

Image

Vraiment je ne comprend pas pq ca ne veut pas fonctionner ?? Quelqun aurais une petite idée ?



Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par ndub » 22 Jan 2004 17:57

j'essaierais de remonter la règle plus haut dans la liste. Les règles sont exécutées du haut vers le bas, et il y en a peut-être une restrictive qui bloque...
Avatar de l’utilisateur
ndub
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1480
Inscription : 12 Mai 2003 23:37
Localisation : fr_BE.UTF-8

Message par Savonnoir » 22 Jan 2004 22:15

ndub a écrit :j'essaierais de remonter la règle plus haut dans la liste. Les règles sont exécutées du haut vers le bas, et il y en a peut-être une restrictive qui bloque...


+ 1.

As-tu lu la documentation fournie par RippeR sur son site : www.optimix.be.tf ?
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2313
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par creepy » 22 Jan 2004 23:15

Savonnoir a écrit :
ndub a écrit :j'essaierais de remonter la règle plus haut dans la liste. Les règles sont exécutées du haut vers le bas, et il y en a peut-être une restrictive qui bloque...


+ 1.

As-tu lu la documentation fournie par RippeR sur son site : www.optimix.be.tf ?


Heu c'est assez confu, je doit dire que je m'y retrouve pas du tout
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2559
Inscription : 02 Jan 2003 18:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Message par Savonnoir » 23 Jan 2004 13:27

Je te propose alors de contacter RippeR par message personnel ou mieux de rédiger un nouveau message dans la section Sécurité, une de celles que RippeR examine régulièrement. :)
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2313
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Re: WinMx avec Kerio 2.1.5 Possible ?

Message par nouche » 29 Jan 2004 12:07

creepy a écrit :Bonjour,

J'ai mes pc chez moi en reseau (croisée), tout les 2 ont une connection internet (par le reseau ;) ).
J'avais demander dans le temp un bon firewall (oui des que l'on fait du reseau, on est franchement vulnérable :( ). On m'avais conseillée Kerio 2.1.5 (j'en suis content :) ).

Mais la j'essaie d'utiliser WinMX (3.31), il me met que je ne peut pas me connecter en TCP & UDP ?? (pourtant j'ai accepter quand Kerio me l'as demander)

Voila une image pour que vous compreniez mieux ;)

Image

Resultat de tout ca, ca se connecte pas :(

Un screen de ma config Kerio

Image

Vraiment je ne comprend pas pq ca ne veut pas fonctionner ?? Quelqun aurais une petite idée ?



Merci d'avance ;)
tu es certain que ton prob vient de kerio, j'ai excatement le même prob, sans kerio, depuis que je suis à latribu, win ne trouve pas de ports entrants, je parviens à me connecter en ajoutant 1 devant les ports par défaut, mais impossible de recevoir des free et des wanadoo et en général je perds mes uls et mes ups?Chez quel fournisseur es-tu?,,,,,,,,
Avatar de l’utilisateur
nouche
Membre
Membre
 
Message(s) : 107
Inscription : 25 Nov 2003 21:45


Retour vers Discussion réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit