Skype + sons.

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

Skype + sons.

Message par leeuw_it » 02 Mars 2021 20:26

Hello,

Encore une de mes questions idiotes sans doute mais je la pose quand même : j'ai voulu mener une conversation Skype.

Mais comment diable faire fonctionner en input le micro de la Logitech C525 branchée en USB et en output mon système audio 2.1 ? Quand je fais un test, l'output fonctionne, je peux écouter des webradios, regarder des .avi...

Le micro de la C525 reçoit clairement du son ( la barrette monte même très haut) mais rien ne sort des hauts-parleurs...

Aidez le nul que je suis please ! Thanks.
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Re: Skype + sons.

Message par boovich » 03 Mars 2021 20:35

Salut l’ami à plus de 50 kilo messages, j’ai l’impression que c’est vous l’expert normalement.
Ce sujet devrait être dans le topic windows.

Apparemment, la webcam est activée et le micro est bien en périphérique d’enregistrement par défaut dans windows 10. Il n'y a pas un bouton "mute" sur la cam ?
J’ai eu un flash de windows xp quand vous avez mentionné le container vidéo .avi.
Ça concerne les paramètres de Microsoft skype alors. Branchez la cam avant de lancer skype.

Pas de point d’exclamation dans le gestionnaire de périphériques ?
Vous avez testé sur un autre pc avec les derniers pilotes ? Ou un autre usb sans rallonge.

Il y a plus de 1,7 milliard de bovins sur Terre. 87 millions de têtes en UE, dont 23 millions de vaches laitières.
Vous êtes éleveur ou négociant en minerai de viande ? Ou vous êtes à la PAC ?
Ou c’est pour nous faire croire que tout va bien pour une vache laitière, c’est déjà bien de produire du lait 7 an, avant de passer à l’abattoir.
Ou c'est de la vache à lait de marketing qui nous représente ?
Par contre, le pie de la vache est beaucoup plus gros sur les nouveaux modèles modifiés génétiquement, pour plus de rentabilité et moins de vitamines et minéraux dans le lait.

Je crois que c’est de l’ironie pour ne plus être des moutons, et que c’est vous qui organisez la révolution imminente.

Image


youtu.be/tgG06rsQdFw
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 22:22

Re: Skype + sons.

Message par leeuw_it » 04 Mars 2021 12:48

C'est pas le politicien qui a le + de voix qui est le meilleur :lol:

OK, je le déplace vers Windows.

Affirmatif à toutes tes questions sauf celles qui doivent être positives :wink:

Mais tu m'as donné quelques pistes quand même ! Je continue mes investigations.
ImageImage
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
leeuw_it
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 51519
Inscription : 16 Déc 2003 16:05
Localisation : 6950

Re: Skype + sons.

Message par boovich » 04 Mars 2021 18:18

Le mieux serait de sortir de ce système de représentativité non contrôlable par l’électeur qui élit et ne vote donc pas.
Comment savoir quel est le meilleur, si on baisse le budget de l’éducation, privatise le savoir et que l’on oublie facilement les casseroles des politiciens carriéristes qui se nourrissent de dons de riches défiscalisés. Œuvrant donc contre l’intérêt général.

Si Cortana vous entend ou que vous pouvez enregistrer avec Audacity, c’est clairement les paramètres Skype.
Après si vous avez un Ryzen, faudrait tester avec les derniers pilotes chipset AMD et mettre à jour votre UEFI avec le dernier AGESA 1.2 béta, mais il y a encore des problèmes d'usb.

Mettre en opposition l’affirmatif et le positif, vous êtes prêt pour une carrière de politicien.

Einstein disait aussi que le monde ne sera pas détruit par ceux, de l'oligarchie, qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Le processus est lancé avec la disparition, en cours, des abeilles.
On prépare déjà des drones pollinisateurs hors de prix et de coût énergétique.
Avatar de l’utilisateur
boovich
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 15 Nov 2017 22:22


Retour vers Discussion réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit