Je crains ne plus comprendre là.
Je te demandais précedemment si le serveur de mail est chez toi. Tu as répondu que tu n'as que le nom de domaine qui est chez OVH.
J'en conclus donc que tu as un serveur chez toi avec le serveur de mail chez...toi!
Je te redemande, si tu as ton serveur de mails chez toi, lequel est-ce?
Je te cite:
imap.mondomaine.be. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
mail.mondomaine.be. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
pop3.mondomaine.be. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
smtp.mondomaine.be. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
le CNAME n'est qu'un alias: qui redirige le soudomaine;domain.ext (imap.mondomaine.be) vers ceux de chez OVH. Hors comme tu n'as que le nom de domaine chez OVH, tu n'as pas de serveur de mails chez eux.
Autrement dit: tu n'as que ton nom de domaine chez OVH, pas un hébergement!
Vu que tu n'as qu'une ip dynamique (DHCP) WAN (donc externe/publique)avec ton belgabrolbox, tu ne peux utiliser le type A qui donne une ip fixe à ton nom de domaine, mais via "l'onglet" dynhost (comme expliqué précédemment, au dessus/page précédente). concernant les ip dynamiques DHCP WAN/externe/publique).
Le dynhost communique avec le(s) serveur(s) DNS que ton mondomaine.be correspond à telle ip WAN (externe/publique), donc: la tienne!
Ensuite, vient (et c'est obligatoire) le type MX avec ton mail.mondomaine.be qui va sur mondomaine.be
De même, il te faut les ports (25/110 et autres) qui vont être redirigés vers ton syno (ce que l'on appelle le NAT) à son ip LAN (ip interne, donc qui est de classe C, genre 192.168.1.1 ou autre). Et ip fixe, pas du DHCP
Bref, prends une aspirine/dafalgan en me lisant, car ce n'est pas si simple que celà

Et dernièrement: configurer ton serveur de mails qu'il ne fonctionne qu'avec ton "mondomaine.be" biensur

Pour faire court: tes CNAME ne vont pas.
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.