Surveillance station et caméras extérieures du réseau

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

Surveillance station et caméras extérieures du réseau

Message par pippo » 16 Nov 2022 14:04

Bonjour à tous,

Je coince avec surveillance station et des caméras installées chez mes parents

En effet, j’ai des caméras chez moi et un Syno ds215j. Pas de soucis pour enregistrer et les ajouter sur SS sur mon réseau local

Mon père qui habite plus loin souhaite que je connecte sa caméra sur mon NAS pour enregistrer son allée privée. J’ajoute la caméra avec le ddns noip et je fais le test de connection et j’ai bien une image. Quand je veux enregistrer les paramètres, il est écrit activation en cours mais cela échoue …

En lisant sur des forums qui datent de quelques années, certains éprouvaient la même difficulté… certains d’entre vous ont réussi ?

Merci
pippo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 316
Inscription : 21 Fév 2007 12:02

Re: Surveillance station et caméras extérieures du réseau

Message par Jared » 19 Nov 2022 14:54

Peut-être faire un vpn ssl OpenVPN entre les NAS pour faire une connexion privée où tous les protocoles passent ? A travers le WAN, ce n'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Re: Surveillance station et caméras extérieures du réseau

Message par mackguil » 19 Nov 2022 16:09

Jared a écrit :Peut-être faire un vpn ssl OpenVPN entre les NAS pour faire une connexion privée où tous les protocoles passent ? A travers le WAN, ce n'est pas évident.
C'est simplement dangereux à travers le wan.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Surveillance station et caméras extérieures du réseau

Message par Vinnie » 28 Nov 2022 22:26

A moitié HS : les USA bannissent pas mal de matériel chinois
https://www.bleepingcomputer.com/news/s ... equipment/
The United States government, through the Federal Communications Commission (FCC), has banned the sale of equipment from Chinese telecommunications and video surveillance vendor Huawei, ZTE, Hytera, Hikvision, and Dahua due "unacceptable risks to national security".
...
Telecommunications technology from both Huawei (5G in particular) and ZTE have been banned or excluded over the past years in multiple countries, including Australia, New Zealand, India, Japan, the U.S., Canada, Romania, and the U.K.
...
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56


Retour vers Discussion réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit