Fon et fonera...

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

Fon et fonera...

Message par Georgiooo » 15 Août 2018 17:18

Bonjour à tous,

Ne sachant pas où poster ce message je tente la chance sans cette section...

Je songe de plus en plus à quitter proximus mais j'utilise vraiment pas mal les Hotspots FON.

J'ai donc pensé acheter une fonera sur eBay ou autre et à me créer un compte FON.

Le problème est de savoir si les fonera d'accasion le permettront de créer un nouveau compte, vu le changement de politique de FON (à savoir abandonner le marché "privé" et reposer l'essentiel de son marché sur des partenariats avec les opérateurs)

Est ce que certains d'entre vous utilisent encore une fonera ?

Le support FON reste très vague à ce sujet sur Twitter.
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 10:53

Re: Fon et fonera...

Message par tntuner » 21 Août 2018 08:19

FON ne permet plus de créer de compte privé. Donc même si tu achètes un Fonera d'occasion, tu ne pourras pas créer un nouveau compte directement chez FON.

Ceci dit, j'avais acheté une Fonera neuve il y a quelques années (qui a rendu l'âme depuis) et j'avais donc créé un compte FON. Et bien j'ai essayé il y a encore quelques semaines sur un hotspot FON Proximus et il fonctionnait toujours.
Par contre, pas sûr que les comptes FON Proximus fonctionnent encore après résiliation de l'abonnement...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Fon et fonera...

Message par Le Dam » 22 Août 2018 07:36

tntuner a écrit :...Ceci dit, j'avais acheté une Fonera neuve il y a quelques années (qui a rendu l'âme depuis) et j'avais donc créé un compte FON. Et bien j'ai essayé il y a encore quelques semaines sur un hotspot FON Proximus et il fonctionnait toujours...


Bon à savoir !
Il ne me reste plus qu'à retrouver mes identifiants... c'est pas gagné ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7560
Inscription : 14 Nov 2001 01:00


Retour vers Discussion réseaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit