Yep,
Je suis chez VOO. J'ai une connexion très correcte en filaire (200 Mo) mais par contre le WIFI c'est la cata. Décos régulières, surtout avec des appareils Android (mais aussi sur PC). J'ai déjà changé les canaux, viré l'IPV6 mais rien n'y fait...
J'ai un routeur TP-Link (bon, pas tout neuf, je concède) que j'ai essayé de configurer...
C'est le TP-WR740N. J'essaie de mettre mon routeur VOO en bridge et de charger ce routeur du WIFI.
Celui-ci :
http://www.tp-link.com/fr-be/products/details/cat-9_TL-WR740N.html
J'arrive pas à configurer...
J'ai fait ça :
- Je vire le WIFI du routeur VOO
- Je passe le routeur VOO en bridge
- Je branche le routeur VOO sur le TP Link (port 1 comme recommandé)
- Je vais sur la page du routeur TP-Link (au passage, j'ai mis le dernier firmware récupéré sur le site)
et là j'avoue que je coince... J'arrive à connecter le PC sur le routeur (forcément vu que j'arrive sur la page de config 192.168.1.0) mais j'ai pas accès à internet...
Sur le routeur, la diode de config clignote mais le symbole wifi reste allumé.
Est-ce que ce routeur est compatible avec ma box VOO déjà ? Si oui, une bonne âme peut-il m'aider ? Mes connaissances en la matière sont proches de 0...
Merci d'avance.