Bonjour,
j'ai l'oreillette Plantronics ML20. Lorsque je veux connecter celle-ci par bluetooth à un smartphone, cela ne fonctionne pas.
La batterie est chargée (re-chargée hier soir). Au démarrage, j'entends : battery high.
Le mode d'emploi indique qu'il faut pousser sur le bouton "call" pendant 5 à 6 secondes et qu'une lumière bleu et rouge s'affichera. Cette lumière n'apparaît pas.
J'ai testé avec deux smartphones Samsung différents.
Elle a fonctionné sur ma tablette mais quand la tablette est revenue du SAV, c'était une autre tablette et elle ne s'est plus connectée. Je n'avais plus vraiment réessayé depuis.
Il y a-t-il encore qqch à faire avant de tenter un retour SAV? C'est un achat Amazon de janvier 2015 et vu la valeur de l'objet (19 euros), ça me ferait vraiment ch*** qu'ils me demandent de la renvoyer à mes frais aux Pays-Bas, éventuellement par recommandé.
https://www.amazon.fr/Plantronics-ML20- ... B009PJ96VQ
https://www.plantronics.com/fr/support/docs/?prodId=m20
Merci,
Coyote