Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire une réparation sur une installation réseau (contre rémunération bien sûr) ou peut-être m'aiguiller vers une solution?
En résumé, je quitte mon appart fin du mois et le proprio me demande de remettre en état la prise réseau que Belgacom a endommagée quand on est venu installer Internet chez nous.
Normalement, le gars de chez Belgacom aurait du placer la bbox à la cave, et y brancher le cable RJ-45 qui monte vers notre appart. Mais il n'a jamais voulu le faire, malgré que les autres appartement était configurés de cette manière et mon insistement, et a placé la bbox dans notre appartement, il a enlevé la prise réseau dans notre appart et coupé dans le cable RJ-45 pour venir placer une prise comme ceci dans notre appart:

Au final ça fonctionnait bien, personne ne s'en est jamais plaint, j'ai laissé tombé l'affaire.
Mais aujourd'hui le proprio veut qu'on remette comme c'était avant.. J'ai gardé la prise réseau, mais je ne m'y connais pas du tout, et je cherche donc quelqu'un qui pourrait me remettre cela en place.
Est-ce que je peux éventuellement me plaindre auprès de Belgacom ? (un peu délicat après 4 ans..)
Merci pour vos pistes