Modérateur: Barbapapa
cire69 a écrit :Salut,
Depuis quelques jours j'ai mon réseau qui saute sans arrêt. Juste quelques secondes mais assez pour stopper un film Netflix ou via le réseau. Je pense que ma box est en train de rendre l'âme.
Je voulais savoir si ils echangeaient encore les bbox2 contre une bbox2 ou si c'est nécessairement la bbox3 ?
Si uniquement bbox3, dois je craindre des soucis de config ou autre dans mon réseau ? Pas envie que ça viennent mettre le brin car avec tous les appareils connectés en wifi ou cpl, tv enz c'est déjà assez compliqué comme ça pour moi.
Merci de m'éclairer et que Dieu vous bénisse mes frères.
Santé !
Cire Ier
solar10 a écrit :Faut voir la complexité de tes paramétrages.
De ce qu'on lit dans d'autres fils, le BBox3, c'est pas la panacée.
Sinon, si tu insistes pour la BBox2, fait le tour des boutiques proximus ou vois sur 2e main.
Gspock a écrit :cire69 a écrit :Salut,
Depuis quelques jours j'ai mon réseau qui saute sans arrêt. Juste quelques secondes mais assez pour stopper un film Netflix ou via le réseau. Je pense que ma box est en train de rendre l'âme.
Je voulais savoir si ils echangeaient encore les bbox2 contre une bbox2 ou si c'est nécessairement la bbox3 ?
Si uniquement bbox3, dois je craindre des soucis de config ou autre dans mon réseau ? Pas envie que ça viennent mettre le brin car avec tous les appareils connectés en wifi ou cpl, tv enz c'est déjà assez compliqué comme ça pour moi.
Merci de m'éclairer et que Dieu vous bénisse mes frères.
Santé !
Cire Ier
Salut,
ma BBOX2 a rendu l'âme il y a 2 mois et j'ai posé cette question au technicien qui est venu: remplacement par BBOX3 d'office, pas moyen chez eux de garder une BBOX2 ....
GS
Arowan a écrit :Le seul soucis que tu peux avoir c'est la gestion du nat avec la technicolor si non la sagem fonctionne sans soucis
cire69 a écrit :Arowan a écrit :Le seul soucis que tu peux avoir c'est la gestion du nat avec la technicolor si non la sagem fonctionne sans soucis
Excuse moi mais tu ne veux pas dire Nas j'espère ? Nat je sais pas ce que c'est donc...
cire69 a écrit :Arowan a écrit :Le seul soucis que tu peux avoir c'est la gestion du nat avec la technicolor si non la sagem fonctionne sans soucis
Excuse moi mais tu ne veux pas dire Nas j'espère ? Nat je sais pas ce que c'est donc...
Arowan a écrit :cire69 a écrit :[quote="Arowan"]Le seul soucis que tu peux avoir c'est la gestion du nat avec la technicolor si non la sagem fonctionne sans soucis
cire69 a écrit :Heuuuu. Quelqu'un aurait une bbox2 pour moi ? [emoji2]
on4hu a écrit :cire69 a écrit :Heuuuu. Quelqu'un aurait une bbox2 pour moi ? [emoji2]
pas de problème si tu veux l'échanger contre ta Bbox3 mais sauf si tu n'as aucun "serveur"
la Bbox3 est supérieure a la Bbox2
certain points sont obscur avec la Bbox3 en Français fais la parler Anglais!
quel soucis a tu ?
on4hu a écrit :je ne pense pas que la Bbox3 soit responsable de microcoupure! fait faire un échange mais a mon avis c'est une autre raison
perso j'ai la même IP pendant des semaines donc pas de coupure
Retour vers Discussion réseaux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit