server mail gratuit

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

server mail gratuit

Message par jme » 06 Avr 2004 11:02

hello,

je suis a la recherche d'un petit server mail qui serait gratuit.

mon but est de récuperer les mails chez l'isp ou sur le server mail disant et venir les récuperer en local.

mon but étant de pouvoir récuperer 2 fois les mails car il faudrais que je puisse avoir les mail au bureau et chez moi mais je veux tous les avoir des 2 coté.

de + ca ferait un petit backup des mails aussi.

estce que quelqu'un connais un petit soft gratos et pas trop compliqué a utiliser?

merci
jme
Acharné
Acharné

Message(s) : 1050

Re: server mail gratuit

Message par NuxPowa » 06 Avr 2004 11:14

jme a écrit :hello,

je suis a la recherche d'un petit server mail qui serait gratuit.

mon but est de récuperer les mails chez l'isp ou sur le server mail disant et venir les récuperer en local.

mon but étant de pouvoir récuperer 2 fois les mails car il faudrais que je puisse avoir les mail au bureau et chez moi mais je veux tous les avoir des 2 coté.

de + ca ferait un petit backup des mails aussi.

estce que quelqu'un connais un petit soft gratos et pas trop compliqué a utiliser?

merci

Je te suggère sendmail, c'est très facile à utiliser, et c'est libre ;-)
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Message par Gilbert » 06 Avr 2004 11:16

Salut,

Ca n'est pas une vraie réponse mais avec OE, tu peux lui dire de les laisser sur le serveur sur une machine et les enlever du serveur sur l'autre ...
Ca c'est déjà le point pour lire des 2 côtés. Now un serveur gratuit, à part sous Linux, je ne vois pas :(
@+

Gilbert
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4090

Message par NuxPowa » 06 Avr 2004 13:24

Sous windows, il ya argosoft mail server et 1st smtp server qui sont gratuits ;-)
Concernant sendmail, je disais cela en blaguant, à moins d'être calé en utilisation linux, et d'avoir une fameuse doze de patience, oublie ;-)

@#
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Retour vers Discussion réseaux