Question connection fiche ADSL

Venez poser ici vos questions de réseaux, partage de connexion, firewall, cablage et cie ....

Modérateur: Barbapapa

Question connection fiche ADSL

Message par GBStar » 26 Mars 2004 15:48

Bonjour,

Je vais bientot emmenager et la maison dans laquelle je vais habiter n'a pas a proprement parler de prises téléphonique. Je m'explique la maison est cablée réseau et via un patch panel on décide di tel prise est téléphonique et l'autre est réseau, ma question est de savoir si ca ne poser pas de pb au point de vue installation de l'ADSL vu que je pourrai pas mettre de filtre sur les prises configurée en téléphone?

Merci.
GBStar

Message par Gilbert » 27 Mars 2004 10:21

Salut,

Si tu ne mets pas de filtre là tu as un téléphone, chaque fois que tu décroches, tu perds la porteuse ADSL :-?

Tu t'en fous du patch panel et de l'autre côté, c'est du RJ11 ou des prise Balgacom pour brancher les téléphones. Si c'est BG, alors tu places le filtre là. Si c'est RJ11, c'est plus ennuyant.
@+

Gilbert
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4090

Message par bugs24 » 31 Mars 2004 22:18

Gilbert a écrit :Salut,

Si tu ne mets pas de filtre là tu as un téléphone, chaque fois que tu décroches, tu perds la porteuse ADSL :-?

Tu t'en fous du patch panel et de l'autre côté, c'est du RJ11 ou des prise Balgacom pour brancher les téléphones. Si c'est BG, alors tu places le filtre là. Si c'est RJ11, c'est plus ennuyant.

filtre général avant le patch pannel pour dispatcher à volonté le signal ADSL

OU

Filtre "in line splitter" rj11 - rj11

bien à toi
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Retour vers Discussion réseaux