Spy sweeper, c'est fiable?

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Spy sweeper, c'est fiable?

Message par H2G2 » 10 Mai 2003 09:35

Salut,

J'ai lu dans le Soir d'aujourd'hui un papier à propos de Spy sweeper, un soft gratuit censé débusquer les adwares, spywares et autres trojans.
http://chellobe.tucows.com/preview/305123.html
Je l'ai fait tourner sur ma machine et il ne trouve rien: ça veut dire que je suis clean ou on ne peut pas trop s'y fier?
Merci de vos avis avisés :wink:
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
H2G2
Acharné
Acharné

Message(s) : 2524

Message par Neo » 10 Mai 2003 10:17

Neo
Habitué
Habitué

Message(s) : 280

Message par H2G2 » 10 Mai 2003 10:43

Ad-aware, je connaissais: il ne trouve rien à redire non plus. Ce n'est pas tellement que je soupçonne une infection quelconque sur ma machine. Je me demandais juste si les programmes se valaient ou s'il y en a de + fiables.
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
H2G2
Acharné
Acharné

Message par RippeR » 10 Mai 2003 11:49

H2G2 a écrit :Ad-aware, je connaissais: il ne trouve rien à redire non plus. Ce n'est pas tellement que je soupçonne une infection quelconque sur ma machine. Je me demandais juste si les programmes se valaient ou s'il y en a de + fiables.

Salut,

Le plus complet pour le moment et gratuit :

SpyBot Search and Destroy : près de 8000 sig et d'autres fonctions intéressantes à compléter avec SpywareBlaster qui ajoute un killbit pour 430 BHO et spywares (MAJ régulières) empêchant leur installation à l'aide d"'un ActiveX et les cookies traqueurs concernés. S'il est déjà installé, il ne poura pas être activé grâce au killbit. Ne consomme aucune ressource : il ajoute juste des instructions dans la BdR.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par Orlando » 10 Mai 2003 12:34

Je trouve aussi que SpyBot Search and Destroy est de loin le plus fiable.
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par H2G2 » 10 Mai 2003 13:40

OK, merci. Je vais essayer ça.
H2G2
Acharné
Acharné

Message par MCP » 10 Mai 2003 14:53

Orlando a écrit :Je trouve aussi que SpyBot Search and Destroy est de loin le plus fiable.

Idem pour moi.
May the Force be with you - Star Wars Image
MCP
MCP
Acharné
Acharné

Message(s) : 1261

Retour vers Sécurité