Utilisation WIFI 30 minutes

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Utilisation WIFI 30 minutes

Message par Kizy » 07 Juil 2014 22:07

Bonjour tous le monde,

Je voudrais bien savoir si on pouvait mette une limite sur l'utilisation pour le wifi? Nous avons un restaurant à Bruxelles et donc il ya beaucoup de clients qui demandent le mots de passe pour accéder au WIFI. D'accord on le donne, mais par contre il y a des gens qui utilise, télécharge etc etc.. Quelqu’un pourra m’expliquer s'il vous plaît comment est-ce que je pourrai mettre pour chaque table à l’intérieur le nom du modem et le mots de passe MAIS qui est valable que pour 30 minute. donc après sa le mots de passe marche plus en gros ..

J'espère qu'on m'aidera le plus vite possible car j'aimerai vraiment qu'on règle cette problème ..

Je vous remercie

Kizy

EDIT: Nous avons un modem de Belgacom, + Belgacom TV
Kizy
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Juil 2014 21:58

Re: Utilisation WIFI 30 minutes

Message par thegeek » 08 Juil 2014 16:21

achat d'un routeur linksys wrt54xx et tu fais un hotspot dessus, genre worldspot.net, c'est facile, une page d'accueil, une page de redirection, avec vitesse limitée et temps de connexion limité aussi.
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Utilisation WIFI 30 minutes

Message par Kizy » 11 Juil 2014 23:33

Merci bien
Kizy
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Juil 2014 21:58

Re: Utilisation WIFI 30 minutes

Message par thegeek » 15 Juil 2014 19:25

ou alors tu prends un cisco meraki, regarde sur le forum il en offre gratuitement, en échange tu suis un petit cours d'un heure de loin, et tu en a un gratos, je l'ai pour le resto auquel je travailles, et j'en suis super content, configuration super simple et très facile! je le recommande
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56


Retour vers Sécurité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit