Courriel malveillant ( iTunes)

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Courriel malveillant ( iTunes)

Message par cheaper » 25 Avr 2013 12:14

ATTENTION à ce mail.

Je l'ai reçu ( seulement ) ce jour. ( il tourne déjà depuis quelques semaines)

Pour les personnes " habituée du net et des spams " cela peut paraitre évident, mais pour d'autres, il y a un risque de se faire avoir.

On vous invite à cliquer sur un lien qui permettrait de ( soit disant) vérifier votre ID iTunes sinon celui ci serait supprimé dans les 48H00.

Si vous cliquez sur le lien, cela vous re dirigera vers un site ressemblant à celui d'apple, et vous demande d'y entrer identifiant et mot de passe .

Ce qu'il faut bien évidemment NE PAS FAIRE ceci est une arnaque.
Directe quand je vois style : " vous avez 48H00 pour réagir" ... ca pue :)

Il peut être envoyé au départ d'add différentes en autre : [email protected] , ou encore auparavant : [email protected]

Donc c'est encore bien d'actualité, et avec à présent une adresse mail encore un peut plus " crédible " [email protected]

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Message par on4hu » 25 Avr 2013 12:34

pourquoi ouvrir 3 post pour le même thème .....?
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Message par snakeseater » 25 Avr 2013 12:47

on4hu a écrit :pourquoi ouvrir 3 post pour le même thème .....?


Je pense que c'est un bug du aux plantages (merci kéké) d'adsl-bc.
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Message par KaiN34 » 25 Avr 2013 12:52

snakeseater a écrit :
on4hu a écrit :pourquoi ouvrir 3 post pour le même thème .....?


Je pense que c'est un bug du aux plantages (merci kéké) d'adsl-bc.


+1 et c'est 5 posts en fait. :lol:
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Message par max » 25 Avr 2013 13:54

c'est nettoyé, et ce n'est pas kéké, mais un bot mal fichu.
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Message par cheaper » 25 Avr 2013 15:51

on4hu a écrit :pourquoi ouvrir 3 post pour le même thème .....?


Oups désolé, mais c'est seulement maintenant que je le constate.

Effectivement j'ai essayé à plusieurs reprises de le poster sans succès, ca n'aboutissais pas ( sauf que si en fait :) )
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