GSM Piraté ?

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Message par solar10 » 25 Juin 2012 10:38

psyko a écrit :
solar10 a écrit :
psyko a écrit :
solar10 a écrit :
back a écrit :
solar10 a écrit :en plus, mworld.be, c'est un nom de domaine poubelle.


C'est surtout le point d'accès data de mobistar (APN) :wink:

sérieux ?


Oui c'est vrai :wink:

alors Mobistar est à vendre ? :lol:
http://www.sedo.fr/search/details.php4? ... in=parking


Pencherai plus pour une arnaque; mais si ça l'est pas ça peut bien foutre la merde :lol:

Nous sommes bien d'accord. :lol: On va voir comment Mobistar va gérer ce malentendu.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par gigi56 » 25 Juin 2012 10:38

J'ai trouvé ceci :

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12900-galaxymini

Un point d'accès étais créer dans les paramètres :
nom de point d'accès
APN pointé sur le site mworld.be
je l'ai supprimé.
Et maintenant sur Mobistar je n'ai plus de connexion internet...
Dernière édition par gigi56 le 25 Juin 2012 10:43, édité 1 fois.
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Message par clear.be » 25 Juin 2012 10:41

Si t'as supprimé ton APN, t'aura plus d'accès au DATA en 3G :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par gigi56 » 25 Juin 2012 10:44

clear.be a écrit :Si t'as supprimé ton APN, t'aura plus d'accès au DATA en 3G :roll: :lol:


Exact je viens de le voir !
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Message par psyko » 25 Juin 2012 10:48

gigi56 a écrit :
clear.be a écrit :Si t'as supprimé ton APN, t'aura plus d'accès au DATA en 3G :roll: :lol:


Exact je viens de le voir !


Mais tu ne sera plus surfacturé :lol: (quoi que tout est possible chez mobistar)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par clear.be » 25 Juin 2012 10:48

Et t'es sur de pas avoir été faire un tour à l'étranger ou près d'une forntières durant la période de facturation ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Message par gigi56 » 25 Juin 2012 10:55

clear.be a écrit :Et t'es sur de pas avoir été faire un tour à l'étranger ou près d'une forntières durant la période de facturation ?


Non je n'ai pas été à l'étranger.
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Message par Taraceboulba » 25 Juin 2012 11:03

gigi56 a écrit :
clear.be a écrit :Si t'as supprimé ton APN, t'aura plus d'accès au DATA en 3G :roll: :lol:


Exact je viens de le voir !


bon oui...mais, j'appelle pas ça une solution, tu as droit à tes 25Mb gratuits!
les gens prennent des packs et mobistar n'en tient pas compte, c'est inadmissible!
attention que ton apn ne se "recrée" pas quand tu éteins et allume le gsm..tu aurais peut-être du le modifier et non le supprimer ,en mettant une autre adresse
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Message par gigi56 » 25 Juin 2012 11:11

Taraceboulba a écrit :
gigi56 a écrit :
clear.be a écrit :Si t'as supprimé ton APN, t'aura plus d'accès au DATA en 3G :roll: :lol:


Exact je viens de le voir !


bon oui...mais, j'appelle pas ça une solution, tu as droit à tes 25Mb gratuits!
les gens prennent des packs et mobistar n'en tient pas compte, c'est inadmissible!
attention que ton apn ne se "recrée" pas quand tu éteins et allume le gsm..tu aurais peut-être du le modifier et non le supprimer ,en mettant une autre adresse


Je vais aller dans une boutique
car il doit y avoir d'autres astuces de paramètres, avec la configuration originale j'aurais toujours l'activation du GPRS Mobistar et... surfacturation.
Je vous tiendrais au courant...
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Message par phil81 » 25 Juin 2012 14:49

phil81
Membre
Membre
 
Message(s) : 69
Inscription : 21 Juin 2012 13:33
Localisation : Liège

Message par gigi56 » 25 Juin 2012 15:36

phil81 a écrit :Voir mon post ici, en relation avec le même sujet :

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=79319&highlight=&sid=bc2ccd22d95c34bb6c3d857b8c6eb43f


Effectivement, on n'a le même problème fasse à l'incompétence du personnel de chez Mobistar .

*** mise à jour fin de journée après visite dans une boutique Mobistar :
la 1ere Facture que l'on reçois ne tiens pas compte du volume gratuit.
Sic "Il faut un certain temps pour mettre les données en place"
C'est une "facture intermédiaire" comme ils disent.
Les 5 premiers jours malgré l'activation de mon abonnement je ne DEVAIS pas surfer avec mon nouveau GSM...
et le même reproche que la boutique à Jambes : avoir fait l'abonnement sur internet !.
C'est de votre faute Monsieur, nous ont vous aurais expliqué...

j'attend de voir la prochaine facture...
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Précédent

Retour vers Sécurité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron