Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Un gars qui profite de la liste de Vendetta ?
Jean_Marie a écrit :solar10 a écrit :Un gars qui profite de la liste de Vendetta ?
C'est exactement ce que je pensais ou quelqun qui est entré dans la maison pour allumer la bbox2, télécharger,
peut être même boire une bière du frigo ( pas de biere chez moi), encore heureux qu'ils aient laissé les portables.(Ils auraient pu emporter celui de ma femme , au moins on aurait acheté un BON )
![]()
Il ont meme pas donné a boire a mon malinois qui monte la garde elle avait soif quand on est rentré pfff
Ca va pas être facile à régler cette histoire, téléphone a Belgacom et tu leur dis ce que tu as mis ici. ok merci pour l'info , je vais appeler demain
PS: Pour éteindre la BBox2, je retire la prise électrique, pas seulement le bouton power. Ah ...... no comment
JM
( y a pas de raisons que ca n'arrive qu'à moi )
patrizio a écrit :Et avec mon log on sait pomper des gigas d'une autre ligne telephonique?
et j'avais un pack de 5 Gb enatmé à 2 Gb.
acceder aux e-service de belgacom ça devient tout aussi simple pour commander un pack
Ou plus loin car par ligne on peut se connecter bien plus loin, on n'est pas en wifi. Le login - MDP peut avoir été phishé auprès de quelqu'un de chez toi, ou simplement recopié par dessus ton épaule ou encore lu par quelqu'un que tu as laissé travailler sur ta machine pendant une petite absence. En cas de fraude, il doit y avoir la possibilité de déposer une plainte en demandant à Belgacom de tracer l'utilisateur délictueux puisque celui-ci doit nécessairement avoir une connexion physique ADSL en plus de ton login et MDP.M@X_BE a écrit :... va faire un tour du côté de tes voisins!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit