Modérateur: Barbapapa
La version de ZA était peut-être buggée, ou configurée pour bloquer l'accès au net après une certaine période(3ème screenshot).stressman a écrit :Merci pour l'info.
La version pro est meilleur que zonealarm normal ? Chez moi j'étais obligé de le couper et de le relancé assez souvent, aussi non plus de net...
Patchouli a écrit :Aussi vite installé, aussi vite désinstallé. Il faisait complètement figer mon pc. Même éteindre tait devenu impossible.
Probablement un conflit avec qqch mais quoi???
Free Mind a écrit :Moi, je préfère de loin Comodo (www.comodo.com). Très facile à paramétrer et extrêmement efficace. Et gratuit, pour ne rien gâcher.
Euclide a écrit :Free Mind a écrit :Moi, je préfère de loin Comodo (www.comodo.com). Très facile à paramétrer et extrêmement efficace. Et gratuit, pour ne rien gâcher.
Je l'ai installé, c'est vrai qu'il est facile à régler. En plus c'est une suite AV et FW ce qui ne gâche rien. Je l'ai installé sur de 2 de mes ordis pour remplacer Avast + ZA.
Tu sais s'il existe un pack français ? J'ai regardé rapidement sur le site mais je n'ai rien vu.
NUTS a écrit :je suis assez étonné par certains résultats
Look 'n' Stop 2.06 15% / 62 2 None
15 % et non recommandé...
Dois je penser à le changer ? ou ces tests ne reflètent pas la réalité ?
L'avis d'un expert ? Ripper ?
Avec tout ça qui tourne, sait-on encore lancer le bloc-notes ?RippeR a écrit :La solution la plus rationnelle et sécurisante pour le moment sous Vista :
FW du router + WF
Un Antivirus IRT (mon choix Antivir gratuit)
un Anti-malwares IRT (mon choix Malwarebytes Pro)
un HIPS (mon choix ThreatFire gratuit)
Norton UAC gratuit
Comodo Memory Firewall (protège contre les buffer overflows)
Quelques plus pour monitoré en temps réel en cas de trafic suspect = currports, ProcessLasso et NetWorx
RippeR a écrit :
Test parfaitement corrects, LnS est un firewall pur et dur cad qu'il filtre selon les règles établies et le fait très bien. Par contre il n'a pas de fonction HIPS, pas de vérifications de l'intégrité de l'application qui tente de se connecter, etc... et donc ne peut passer la majorité des leak tests (OUT).
Si tu es derrière un router je ne trouve plus utile d'utiliser un FW logiciel mais plutôt un "FW applicatif" (intégré dans Outpost Pro, Comodo, online armor) ou dans des suites telles Kaspersky security center) . Certains AV offrent également une telle approche même imparfaite.
Un firewall applicatif fltre d'avantage qu'un firewall classic. Entre autres fonctions, il n'ouvre les ports autorisés que si le service correspondant tourne sur la machine.
Lors de l'arret du service, le FW ferme le port.
Euclide a écrit :Free Mind a écrit :Moi, je préfère de loin Comodo (www.comodo.com). Très facile à paramétrer et extrêmement efficace. Et gratuit, pour ne rien gâcher.
Je l'ai installé, c'est vrai qu'il est facile à régler. En plus c'est une suite AV et FW ce qui ne gâche rien. Je l'ai installé sur de 2 de mes ordis pour remplacer Avast + ZA.
Tu sais s'il existe un pack français ? J'ai regardé rapidement sur le site mais je n'ai rien vu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit