Modérateur: Barbapapa
Cath a écrit :Oui donc le Norton fourni avec Belgacom est plus complet que le simple Norton anti-virus si je comprends bien. Moi aussi j'utilise NOD 32, mais c'est pour le PC de mon copain. Il a PC Security de Belgacom mais on m'a dit que c'était pas bien et qu'il valait mieux prendre Norton anti-virus.
ppixel a écrit :Le mieux?
Norton a la poubelle et une installation de Nod32.
Cath a écrit :Oui donc le Norton fourni avec Belgacom est plus complet que le simple Norton anti-virus si je comprends bien. Moi aussi j'utilise NOD 32, mais c'est pour le PC de mon copain. Il a PC Security de Belgacom mais on m'a dit que c'était pas bien et qu'il valait mieux prendre Norton anti-virus.
Claude_G a écrit :Cath a écrit :Oui donc le Norton fourni avec Belgacom est plus complet que le simple Norton anti-virus si je comprends bien. Moi aussi j'utilise NOD 32, mais c'est pour le PC de mon copain. Il a PC Security de Belgacom mais on m'a dit que c'était pas bien et qu'il valait mieux prendre Norton anti-virus.
Oui et non...
C'est le même antivirus dans les deux options.
Seulement, ce que Belgacom donne, c'est un gros machin, plutôt complet, mais qui ralentit sérieusement les machines : pas de miracle !
Ajoutons à cela que Norton n'est pas parmi les meilleurs antivirus, même s'il est populaire.
On dirait d'ailleurs que NOD32 devient populaire aussi. D'ici peu (plus il sera populaire), il sera "le meilleur". Ainsi sont les gens...
Claude_G a écrit :Eh bien tu fais comme les gens raisonnables : tu télécharges Avast Antivirus Edition Familiale, légalement gratuit et efficace... Et ça parle français, ça se met à jour tout seul...
Tu dois juste t'enregistrer et tu es en ordre pour 14 mois. Après, il suffit de renouveler l'inscription. On ne t'envoie aucun courriel, à part ta clé d'enregistrement.
http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html
andre2003 a écrit :bonjour
j'ai internet security pack ,de norton donc sur 6 pc.
Toujours sur le net et JAMAIS de reformatage.
Pourtant j'en reçois des virus (une cinquantaine parfois)
Un cousin à qui j'avais mis le pack complet donc a aussi écouté ses copains et a mis avast.
ok 8 mois et maintenant une foule de virus.
Il est revenu à internet security pack
Une fonction que j'apprécie est son blocage de pub.
Faites le test sur :
http://membres.lycos.fr/beauvechain/
si vous avez un bandeau à droite soit blanc, soit avec de la pub, et bien moi rien, nickel.
Et il y a +- 4 antivirus qui se valent.
Certains un peu mieux que les autres, mais tous aussi valable.
kaspersky, nod, internet security et ? j'ai oublié
andre
TC a écrit :pour comparer l'efficacite des AV :
http://www.av-comparatives.org/seiten/e ... 007_02.php
(évidement, ca ne tient pas compte de la lourdeur du programme)
Error 404 - File not found
The requested file could not be found.
Please ensure that you are trying to access the correct URL. Only links to our main site are allowed.
* If you have reached this error message from one of your "bookmarks" or "internet favourites" then please update the bookmark/favourite.
* If you have reached this error message by following an out-of-date link from a web page then please inform the person responsible for that web page, so that the link may be corrected or removed.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit