Voici exactement le message d'erreure avec la procedure que tu me dis
1/ je ferme ma session actuelle
2/ je retourne sur l'ecran d'acceuil avec mon login, je fait CTRL+ALT+DEL 2X
j'introduis "Administrateu" comme login et mon password principal, resultat " Ouverture de compte impossible, il ya une limitations des compte.
au final je suis a 100 % Administrateur de l'ordinateur....
donc ca ne fonctione pas
tous ce que j'ai pus trouver en allant sur le forum de kapersky et a propos de ce message d'erreure.
0x33) UNEXPECTED_INITIALIZATION_CALL
(0x34) CACHE_MANAGER
(0x35) NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS
Un pilote de niveau supérieur a tenté de faire appel à un pilote de niveau inférieur par l'intermédiaire de l'interface IoCallDriver(), mais il n'y a plus d'emplacements de pile dans le paquet. Aussi le pilote de niveau inférieur ne peut accéder à ses paramètres car il n'y en a aucun pour lui. Cette situation est grave, car le pilote de niveau supérieur pense qu'il a renseigné les paramètres pour le pilote de niveau inférieur (ce qu'il DOIT faire avant de faire appel au pilote de niveau inférieur) ; cependant, comme il n'y a pas d'emplacement de pile pour le second pilote, le premier a rendu inutilisable la fin du paquet. Ceci signifie qu'une autre mémoire a probablement été corrompue.
Parameters:
Address of the IRP
Problème de driver, donc. Une incompatibilité avec un driver de bas niveau, sans doute lié à du matériel, mais on ne peut être sûr. Ce qui expliquerait que, si tu démarres en sans échec, il n'y ait pas de problème, tous les drivers sont off. "Fin de citation"
mais AUCUNE Solution trouvée dans ce forum.....Ca craint un max