Probleme avec Kapersky Antivirus

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Probleme avec Kapersky Antivirus

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 12:33

Bonjours,

Voila apres l'installation du logiciels kapersky Antivirus Pro "kav5.0.383_personalprofr.exe", lors du redemarage du pc j'obtien un ecran bleu, lettre blanche he oui le fameux ecran bleu qui signale un plantage :x avec les message d'erreure suivant

NO_MORE_IRP_STACK_LOCATION
xxxStop : 0x0000035 (0x82E43618,0X00000000,0X00000000,0X00000000)

j'ignore la cause du problême, j'ai meme re demarer le pc en mode sans echec pour ne pas activer Kapersky au demarage et tous les option , mais le problême persiste :( :(

je tourne sous windows XP Home SP2

Une aide SVP......

Merci beaucoups :D
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par RippeR » 13 Août 2005 12:57

'lut,

Quel AV avais-tu avant cette install ? Autre AV encore présent sur le poste, même désactivé ?
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 13:21

Perso j'avais NOD32, j'ai dus le desinstalle pour cause de license a renouveler (pas dans l'immediat)

et comme par commentaire de bouche a oreille Kapersky est asser bon , du moin je presume, c'est pourquois je l'installe pour le tester

Merci :D

pour le message d'erreure de kapersky et ou le plantage, peut être qu'un nettoyage dans la base de registre peut être.. ??? :-?

actu NOD32 est desinstaller par la fonction "normale"
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 15:08

j'ai meme re demarer le pc en mode sans echec pour ne pas activer Kapersky au demarage et tous les option , mais le problême persiste :( :(

the devil666

ne pas aller mode echec car parce qu'il fonctione pas au mise à jours de kaspersky

je te conseil aller via Administrateur XP au juste d'accueil pour appuyer : CTRL+ ALT + DEL (2x fois) puis tu tapes Administrateur et enter

tu fait la mise à jours de kaspersky puis tu scannces puisque quand tu finis du scanne puis retour ton compte utilistaeur xp

voila
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 15:46

nicky_larson9 a écrit :
j'ai meme re demarer le pc en mode sans echec pour ne pas activer Kapersky au demarage et tous les option , mais le problême persiste :( :(

the devil666

ne pas aller mode echec car parce qu'il fonctione pas au mise à jours de kaspersky

je te conseil aller via Administrateur XP au juste d'accueil pour appuyer : CTRL+ ALT + DEL (2x fois) puis tu tapes Administrateur et enter

tu fait la mise à jours de kaspersky puis tu scannces puisque quand tu finis du scanne puis retour ton compte utilistaeur xp

voila

si je voulais utiliser le mode sans echec c'etait pour voir dans quel "module" de kapersky qui pouvais "planter et causer l'affichage de l'ecran bleu au demarage de windows a l'apparition de l'ecran d'aceuil".

je sais tres bien que en mode sans echec, les logiciels ne fonctionne pas ou sont simplement desactiver, mais en general c'est le seule moyent de savoir ce qui peux causer ce genre de problême avec la fonction "Observateur d'evenement, mais pas de detail ecrit dans le journal."

de plus le plantage "ecran bleu" surviens lors de l'apparition de l'ecran d'acceuil pour introduire son login et PW, donc impossible de faire comme tu le dis, et meme la commande que tu decrit pour acceder au compte administrateur, ne fonctionne pas pour le Login "administrateur"
compte non reconus.....

mais je ne pense pas que la solution que tu enonce puisse resoudre ce fameux plantage que j'ai, le problême que j'ai doit être surement causer par un fichier "DLL ou similaire" qui cause un conflit avec windows XP, car meme kapersky desactiver (tout les modules) font que le problême est toujours present.

je ne sais pas si ce probleme de compatibilitée est causer avec mon parfeux Outpost Pro ????, mais une chôse est sur il y a un conflit

PS.... au cas ou, je ne suis pas un novice en la matiere :wink:

la seule chose comme actu je n'ai plus de AV sur mon HDD , je teste celuis si
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par RippeR » 13 Août 2005 16:14

'lut,

J'ai eu le même genre de problème avec KAV2006 beta : pas moyen de le faire tourner sans des BSOD aléatoires.

J'ai pas cherché loin, c'était juste à des fins de tests et je suis retourné sous NOD32 rapidement.

BTW, il y a tout ce qu'il faut à son sujet dans la section programmes d'Optimix 8)
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 16:23

RippeR a écrit :'lut,

J'ai eu le même genre de problème avec KAV2006 beta : pas moyen de le faire tourner sans des BSOD aléatoires.

J'ai pas cherché loin, c'était juste à des fins de tests et je suis retourné sous NOD32 rapidement.

BTW, il y a tout ce qu'il faut à son sujet dans la section programmes d'Optimix 8)

Merci ripper :D

Bizzare quand même pour les produit Kapersky, j'ai meme utiliser en test le parfeux et j'ai activer la fonction "sthealth" et j'ai eux le meme problemem de plantage... strange les produits de kapersky. :x
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 16:57

pour the devil666

si je voulais utiliser le mode sans echec c'etait pour voir dans quel "module" de kapersky qui pouvais "planter et causer l'affichage de l'ecran bleu au demarage de windows a l'apparition de l'ecran d'aceuil".

je sais tres bien que en mode sans echec, les logiciels ne fonctionne pas ou sont simplement desactiver, mais en general c'est le seule moyent de savoir ce qui peux causer ce genre de problême avec la fonction "Observateur d'evenement, mais pas de detail ecrit dans le journal."

de plus le plantage "ecran bleu" surviens lors de l'apparition de l'ecran d'acceuil pour introduire son login et PW, donc impossible de faire comme tu le dis, et meme la commande que tu decrit pour acceder au compte administrateur, ne fonctionne pas pour le Login "administrateur"
compte non reconus.....

mais je ne pense pas que la solution que tu enonce puisse resoudre ce fameux plantage que j'ai, le problême que j'ai doit être surement causer par un fichier "DLL ou similaire" qui cause un conflit avec windows XP, car meme kapersky desactiver (tout les modules) font que le problême est toujours present.

je ne sais pas si ce probleme de compatibilitée est causer avec mon parfeu Outpost Pro ????, mais une chôse est sur il y a un conflit

compte non reconus.....

ouais je vois donc car ne pas administrateur que je redis "A"dministrateur pour ca fonctionne, si si le caché dans Administrateur :)

je ne sais pas si ce probleme de compatibilitée est causer avec mon parfeu Outpost Pro ????, mais une chôse est sur il y a un conflit

outpost n'aie aucun le problème ou zonelabs

pour Ripper

le nod32 souvent comme Mcafee :roll:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Re: Probleme avec Kapersky Antivirus

Message par zulu » 13 Août 2005 17:10

The Devil666 a écrit :Bonjours,

Voila apres l'installation du logiciels kapersky Antivirus Pro "kav5.0.383_personalprofr.exe", lors du redemarage du pc j'obtien un ecran bleu, lettre blanche he oui le fameux ecran bleu qui signale un plantage :x avec les message d'erreure suivant:D

Utilises-tu un firewall genre ZA Pro? Si oui, la solution est peut-être (si du moins tu sais encore accéder à Windows) de désactiver la protection contre les attaques réseaux de KAV (je parle bien de l'antivirus, je n'ai jamais utilisé antihacker)
Ceci sous toutes réserves: ça fonctionne comme ça chez moi mais je suis resté à la version 5.0.325 de KAV.
Zulu
zulu
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par zulu » 13 Août 2005 17:15

zulu a écrit :Utilises-tu un firewall genre ZA Pro? Si oui, la solution est peut-être (si du moins tu sais encore accéder à Windows) de désactiver la protection contre les attaques réseaux de KAV (je parle bien de l'antivirus, je n'ai jamais utilisé antihacker)
Ceci sous toutes réserves: ça fonctionne comme ça chez moi mais je suis resté à la version 5.0.325 de KAV.

Mea culpa: je n'ai pas lu assez attentivement ce que tu écrivais avant de mettre mon grain de sel... Sorry :oops:
Zulu
zulu
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par RippeR » 13 Août 2005 17:24

nicky_larson9 a écrit : pour Ripper

Sorry, pas pigé le rapport entre les deux ?
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 17:35

zulu a écrit :
The Devil666 a écrit :Bonjours,

Voila apres l'installation du logiciels kapersky Antivirus Pro "kav5.0.383_personalprofr.exe", lors du redemarage du pc j'obtien un ecran bleu, lettre blanche he oui le fameux ecran bleu qui signale un plantage :x avec les message d'erreure suivant:D

Utilises-tu un firewall genre ZA Pro? Si oui, la solution est peut-être (si du moins tu sais encore accéder à Windows) de désactiver la protection contre les attaques réseaux de KAV (je parle bien de l'antivirus, je n'ai jamais utilisé antihacker)

j'ai desactiver la protection reseaux du fait que Outpost pro fait correctement son boulot en tant que parfeux.
mais le probleme est toujours present et arrive au moment de l(affichage de l'ecran d'acceuil avec la petite music de bienvenue, meme pas 1 sec apres l'ecoute du son de bienvenu....

Comme Parfeux Outpost Pro 2.7.485.5401 (412)

Bref je pense de plus en plus que ce produit est vraiment a chier ..... car causer ce genre de plantage ce n'est vraiment pas normal du tout
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 17:39

nicky_larson9 a écrit : pour the devil666

compte non reconus.....

compte non reconus.....

ouais je vois donc car ne pas administrateur que je redis "A"dministrateur pour ca fonctionne, si si le caché dans Administrateur :)

outpost n'aie aucun le problème ou zonelabs

pour Ripper

le compte Administrateur a l'ecran de bienvenu ne fonctionne pas si j'introduit le login Administrateur car il faut un mot de passe, mee si j'utilise le mien (principal) conexion impossible avec un message d'erreure.
mais la n'est pas le probleme avec Kapersky Antivirus Pro V 5.0.383
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 17:55

le compte Administrateur a l'ecran de bienvenu ne fonctionne pas si j'introduit le login Administrateur car il faut un mot de passe, mee si j'utilise le mien (principal) conexion impossible avec un message d'erreure.

the devil6666

va être changé la version ? donc c dommage introduit chez administrateur XP :(
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 18:01

nicky_larson9 a écrit :

the devil6666

je ne comprend vraiment pas le sens de ta réponse que tu as enoncer ci dessus.
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 18:06

The Devil666 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :

the devil6666

je ne comprend vraiment pas le sens de ta réponse que tu as enoncer ci dessus.

désolé, je redemande de ça être changé de ton nouvel version du kav mais c'est dommage sous Administrateur a réfusé au xp
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 18:13

Voici exactement le message d'erreure avec la procedure que tu me dis
1/ je ferme ma session actuelle
2/ je retourne sur l'ecran d'acceuil avec mon login, je fait CTRL+ALT+DEL 2X

j'introduis "Administrateu" comme login et mon password principal, resultat " Ouverture de compte impossible, il ya une limitations des compte.

au final je suis a 100 % Administrateur de l'ordinateur....
donc ca ne fonctione pas :o

tous ce que j'ai pus trouver en allant sur le forum de kapersky et a propos de ce message d'erreure.

0x33) UNEXPECTED_INITIALIZATION_CALL
(0x34) CACHE_MANAGER
(0x35) NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS

Un pilote de niveau supérieur a tenté de faire appel à un pilote de niveau inférieur par l'intermédiaire de l'interface IoCallDriver(), mais il n'y a plus d'emplacements de pile dans le paquet. Aussi le pilote de niveau inférieur ne peut accéder à ses paramètres car il n'y en a aucun pour lui. Cette situation est grave, car le pilote de niveau supérieur pense qu'il a renseigné les paramètres pour le pilote de niveau inférieur (ce qu'il DOIT faire avant de faire appel au pilote de niveau inférieur) ; cependant, comme il n'y a pas d'emplacement de pile pour le second pilote, le premier a rendu inutilisable la fin du paquet. Ceci signifie qu'une autre mémoire a probablement été corrompue.

Parameters:

Address of the IRP
Problème de driver, donc. Une incompatibilité avec un driver de bas niveau, sans doute lié à du matériel, mais on ne peut être sûr. Ce qui expliquerait que, si tu démarres en sans échec, il n'y ait pas de problème, tous les drivers sont off. "Fin de citation"

mais AUCUNE Solution trouvée dans ce forum.....Ca craint un max
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 18:21

The Devil666 a écrit :Voici exactement le message d'erreure avec la procedure que tu me dis
1/ je ferme ma session actuelle
2/ je retourne sur l'ecran d'acceuil avec mon login, je fait CTRL+ALT+DEL 2X

j'introduis "Administrateur" comme login et mon password principal, resultat " Ouverture de compte impossible, il ya une limitations des compte.

au final je suis a 100 % Administrateur de l'ordinateur....
donc ca ne fonctione pas :o

c'est bizarre :o :-? bon je t'explique bon

démarrer > éxécuter > tu tapes de "compmgmt.msc" > enter > Utilisateur et groupes locaux > Utilisateurs > voir si ya pas Administrateur ?
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par The Devil666 » 13 Août 2005 18:26

Pas d'icone ou de menus d'administrateur disponible

désoler

mais il est fort possible que j'ai desactiver certaine fonction dans windows sur les comptes, affichage du reseaux Ect... sur mon pc pour plus de securiter
The Devil666
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 13 Août 2005 18:35

The Devil666 a écrit :Pas d'icone ou de menus d'administrateur disponible

désoler

mais il est fort possible que j'ai desactiver certaine fonction dans windows sur les comptes, affichage du reseaux Ect... sur mon pc pour plus de securiter

:-? tant pis pfff

ouais fort

essaie fois mode échec via administrateur ?
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Suivant

Retour vers Sécurité