Modérateur: Barbapapa
millow a écrit :RippeR a écrit :mailto a écrit :Une raison de plus de plus donner un sous à M$
Pour info, ce logiciel est gratuit, ce qui n'excuse en aucun cas M$
Pour l'instant...
ovh a écrit :Hé oui tout cela n'est guère étonnant... Personnellement jamais je n'aurais fait confiance à Microsoft pour ce genre de produits, et vous voyez que j'ai eu raison...
C'était pourtant tellement prévisible venant d'une société comme la leur...
PabOu a écrit :mailto a écrit :une fois de plus t'a rien compris..
Dans ce cas, tu pourrais peut-etre expliquer, ce serait beaucoup plus constructif que ta remarque.
moi non plus, je n'ai rien compris.
mailto a écrit :PabOu a écrit :mailto a écrit :une fois de plus t'a rien compris..
Tout simplement, il faut arrêter de gaspiller son argent chez microsoft.. c'est entretenir le diable..
RippeR a écrit :mailto a écrit :PabOu a écrit :mailto a écrit :une fois de plus t'a rien compris..
Tout simplement, il faut arrêter de gaspiller son argent chez microsoft.. c'est entretenir le diable..
Tiens, un Ayathola![]()
Tu proposes quoi à la place ? Une distrib Linux et une formation gratuite à tes frais et des jeux compatibles équivalents que tu vas programmer ?
Et une suite bureautique 100% compatible avec MS Office à sortir de ton chapeau ?![]()
Faut rester réaliste : actuellement il n'y a pas d'alternative valable à Windows pour un usage professionnel ou ludique pour Workstation.
IMHO, ça risque de durer encore au moins 10 ans même s'il y a progrès pour les OS alternatifs et qu'ils conviennent particulièrement bien comme server, par exemple une Debian + Samba.
mailto a écrit : Ou utiliser MS et pas payer ces licenses?![]()
Perso, je m'en fou.. on me l'a offerte.. et pour tout le reste c'est du freeware ou de l'opensource.
styx a écrit :Eh bé, je viens de réinstaller Ad-Aware et j'ai eu vraiment une mauvaise surprise : des centaines d'objets détectés alors qu'avec ms anti spyware que dalle... :evil:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit