Kaspersky Internet Security Suite 2006

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Kaspersky Internet Security Suite 2006

Message par RippeR » 09 Mars 2005 16:49

RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par patrice-1 » 09 Mars 2005 21:07

cool merci a toi, j'utilise deja avp depuis pas mal de temps :bier:
patrice-1
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par Invité » 13 Mars 2005 17:22

Est ce que cette version beta est assez fiable?

A premiere vue ça me tenterai bien vu que leur antivirus est excellent et leur firewall pas mal, ce qu'il essayent de faire c'est de faire en sotre que tout tourne le mieux ensemble non?
Invité

Message par RippeR » 13 Mars 2005 17:40

Anonymous a écrit :Est ce que cette version beta est assez fiable?

A premiere vue ça me tenterai bien vu que leur antivirus est excellent et leur firewall pas mal, ce qu'il essayent de faire c'est de faire en sotre que tout tourne le mieux ensemble non?

'lut,

Je n'utilise pas le FW de la suite. Il semble avoir fait des progrès par rapport aux versions précédentes. L'AV utilise la même DB que les autres versions mais par défaut, l'extended DB est activée ("riskwares", jokes, spy et adwares) . C'est surtout de rendre beaucoup plus léger en consommation ressource (temps processeur et mémoire) .

Quelques bugs qui ne compromettent pas la détection : non mémorisation de certaines exclusions, non prise en compte dans certains cas de la validité de la MAJ et certaines fonctionnalités non encore implémentées.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par The Devil666 » 14 Mars 2005 01:27

bizzare quand j'ai utilise la version antihacker de kapersky, j'ai pourtant activer la fonction "STEALTH" mais apres un test de port, les ports 0,1,2,3,4 etait non cacher ou simplemnt fermer, et ensuite j'ai eut droit a un joli ecran bleu sous winXP avec a la clef un vidage de memoire........

un bug dans cette version de 2005 ?
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Retour vers Sécurité