'lut,
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/03/01/37313.aspx
Modérateur: Barbapapa
Mic a écrit :que veux tu ..
Ripper il préfère passer sa vie à corriger IE à la place des ces géniteurs, c'est son droit..![]()
Nous on attends bien sagement que tout arrive dans les jours qui suivent
Il affirme que la seule raison pour laquelle Mozilla et Firefox ont un bon rapport de sécurité avec un nombre faible de failles de sécurité sur les dernières années est simplement dû au fait qu'ils n'en parlent à personne...
Darts a écrit : Merci de nous rappeller que Microsoft chante sur tout les toits leurs failles de sécu![]()
Darts a écrit :Merci de nous rappeller que Microsoft chante sur tout les toits leurs failles de sécu![]()
philfr a écrit :Darts a écrit :Merci de nous rappeller que Microsoft chante sur tout les toits leurs failles de sécu![]()
La source est quand même msmvps...
Attention: je ne dis pas que ce n'est pas fiable, mais c'est quand même destiné à un public un peu "orienté".
Et ne cassons pas du sucre sur le dos de RippeR.
Malgré qu'il soit vendu à Microsoft, il me semble quand même très compétent, ce qui va rarement ensemble.
ovh a écrit :RippeR for president![]()
NUTS a écrit :Bravo Ripper car la mode actuelle c'est de cracher sur MS a tout va et je trouve ca fort penible....
tout n'est pas tjs blanc ou noir....
RippeR a écrit :Que MS soit une entreprise commerciale et cherche à faire du fric, je n'ai rien contre, je ne suis pas philanthrope : je ne bosse pas gratis pro deo non plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit