nicky_larson9 a écrit :The Devil666 a écrit :Pas d'icone ou de menus d'administrateur disponible
désoler
mais il est fort possible que j'ai desactiver certaine fonction dans windows sur les comptes, affichage du reseaux Ect... sur mon pc pour plus de securiter
tant pis pfff
ouais fort
essaie fois mode échec via administrateur ?
le mode administrateur fonctionne sans probleme en mode sans echec, j'ai meme enoncer ce probleme a ripper et il ma confimer que le mode administrateur ne fonctionne uniquement en mode sans echec et non en mode "normal"
mais encore une fois et ne le prend pas mal, je ne pense pas que la solution de ce loguer en mode administrateur pourrais resoudre mon probleme vus que quand ca arrive je n'ai meme pas l'occasion de me loguer via mon compte actuelle....
je sais tres bien que je n'ai AUNCUN Virus, je fait suffisament confience a NOD32, qui plus est beaucoups moin compliquer et SURTOUT pas de probleme de ce genre au niveaux installation, compatibilitée.
Pour moi TOUS PRODUIT Confondus de kapersky = ->>>

de plus sur le site web aucun moyent de pouvoir les atteindre sauf par téléphone... faut pas rire et encore moins sur le probleme que j'ai.
soit je ne recommande vraiment pas les produit Kapersky.... Beurk