Modérateur: Barbapapa
jme a écrit :Pour moi g pas de firewall soft mais g en hard zywall 35 + zywall IDP 10.
Avec ca il y a rien qui passe
The Devil666 a écrit :jme a écrit :Pour moi g pas de firewall soft mais g en hard zywall 35 + zywall IDP 10.
avec un Firewall bien configurer rien ne passe non plus![]()
quel est le Rôle du FW >>>>> filter et bloquer non
et si d'apres toi rien ne passe, comment tu fait pour te connecter sur Internet![]()
![]()
touriste a écrit :The Devil666 a écrit :jme a écrit :Pour moi g pas de firewall soft mais g en hard zywall 35 + zywall IDP 10.
avec un Firewall bien configurer rien ne passe non plus![]()
et si d'apres toi rien ne passe, comment tu fait pour te connecter sur Internet![]()
![]()
il voulais dire un état Firewalled, cela veut dire que pour une raison quelquonque il est capable d'entrer en contact avec le monde !
touriste a écrit:
The Devil666 a écrit:
jme a écrit:
Pour moi g pas de firewall soft mais g en hard zywall 35 + zywall IDP 10.
avec un Firewall bien configurer rien ne passe non plus
et si d'apres toi rien ne passe, comment tu fait pour te connecter sur Internet
il voulais dire un état Firewalled , cela veut dire que pour une raison quelquonque il est capable d'entrer en contact avec le monde !
Guizmo a écrit :Aucun ... me fait pas attaquer moi :p ca fait 2 ans que j'en utilise pas j'ai jammais eu de pb .
ultimedragon a écrit :Un conseil ne jamais dire au inconu vos systéme de protection que vous posséder car si par mal chance il un hacker ou autre qui vois votre défence, il en connais assez pour vous attaquer sans probléme !!!
amicalement !!!
@++
The Devil666 a écrit :Guizmo a écrit :Aucun ... me fait pas attaquer moi :p ca fait 2 ans que j'en utilise pas j'ai jammais eu de pb .
tu n'en sais rien si tu a des tentatives de connexion non autorisée sur ta machine, ca ne ce vois pas
Encore un inconcient.... et tu na pas de AV non plus je suppose ??
Bref ton pc est une passoire, dis moi un peut ton IP que je me fasse une connexion dans ton pc histoire de voir ce qui a dedans....![]()
![]()
et je parie que ton PC est infester de Virus/Trojan et tous le reste...
Bref une eglise quoi.......
Guizmo a écrit :The Devil666 a écrit :Guizmo a écrit :Aucun ... me fait pas attaquer moi :p ca fait 2 ans que j'en utilise pas j'ai jammais eu de pb .
tu n'en sais rien si tu a des tentatives de connexion non autorisée sur ta machine, ca ne ce vois pas
Encore un inconcient.... et tu na pas de AV non plus je suppose ??
Bref ton pc est une passoire, dis moi un peut ton IP que je me fasse une connexion dans ton pc histoire de voir ce qui a dedans....![]()
![]()
et je parie que ton PC est infester de Virus/Trojan et tous le reste...
Bref une eglise quoi.......
Si si, j'ai un AV a jour et j'au aucun trijan/virus ...certes mon av en bloque te temps en temps mais yen a pas qui passent ...
Guizmo a écrit :ta surement raison mais j'ai aps envie de me casser la tete ...
du moment que je remarque rien d'anormal et que mon pc tourne bien (actuellement 19 processus lancés et 140 mo de ram utilisé) je m'inquette pas ..
Mais bon c vrai que je pourrai me proteger plus mais j'aime le risque (lol)
neokiller a écrit :!!!
pour celas il faudrais qu'il sache sont adresse IP et vus que par ADSL , a chaque nouvelle connexion l'adresse IP change.
donc ca ne tien pas debout ce que tu dis,
exepter pour ceux qui on une adresse IP fixe..... et encore....
Pas tout a fais d'accord avec toi devil !!!
Lors du scan du PC, tu obtient l'IP & l'adresse MAC du modem ou tu routeur !!!
donc si tu a l'adresse MAC tu sais retrouvé la machine que tu essaie de hacker !!!
-------
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit