Modérateur: Barbapapa
La procédure pour hacker à distance serais trop long à t'expliquer
Sorry mais c'est toi qui crois encore au pére noel mon gars !!!!
ultimedragon2 a écrit :Sorry mais c'est toi qui crois encore au pére noel mon gars !!!!
Comme tu la dis avec linux c'est facile de cracker la SAM
aussi bien en local qu'à distance !!!!
A distance, non : ça implique que tu aies gagné un accès root
Sans compter avec certains de sondage à la con en demandant le systéme de sécurité employé & le type de firewall
Ce n'est en effet pas une bonne idée de signaler les protections employées, surotut qu'elle sont généralement mal configurées mais si ça peut t'aider à rentrer sur mon réseau : WinXP Pro SP2 + STH =>Pro + WF + Watchdog pour SP2 + Stratégie de sécurité IP sur Ordinateur local (détails sur Optimix) + System Safety Monitor + identifiants 8 caracères alphanumériques pour tous les comptes
La procédure pour hacker à distance serais trop long à t'expliquer
Je ne te demande pas d'expliquer mais de mettre en pratique en t'introduisant chez moiIP 217.112.178.78 jusque mardi 06:00
PS: Mais pour le password pour que ca un peut plus diffilce & plus long à cracker - il le suffis de le limiter à 8 caractéres y ajouter des caractéres spéciaux (@ | & # etc...) avec des chiffre & des minisuscule & majuscule !
Testè avec password recovery ça prends beaucoup plus de temps pour que le soft le trouve
(+/- 50 fois plus de temps au liexu de restè 1heures ça prendera 1 semaine)
Ce qui élimine d'office les apprentris hacker/cracker ou en herbe !!!
Ce qui t'élimine donc d'office, désolé mais BC à mon grand regret change les IP toutes les 48 heures
Ah oui n'oublie qu'il existe les keylogger-s !!!
si tu connais !!?
Et je vais l'installer un keylogger ou un trojan sur ma bécane pour te faire plaisir ?![]()
Amicalement
PS: Mais pour le password pour que ca un peut plus diffilce & plus long à cracker - il le suffis de le limiter à 8 caractéres y ajouter des caractéres spéciaux
Windows password cracker based on a time-memory trade-off using rainbow tables. This is a new variant of Hellman's original trade-off, with better performance.
Statistics
Average running time for of the demo, using table set SSTIC04-2.6k (1.1GB)
alphanumeric passwords: 1.67 seconds
paswords with one non-alphanumeric half: 26.14 seconds
passwords with two non-alphanumeric halves (not cracked): 42.14 seconds
Cracking times may vary when the server is also doing other calculations
ultimedragon2 a écrit :Citation de RippeR !
??? Il suffit dans les options des fichiers de décocher "Utiliser le partage des fichiers simple" sur XP Pro (Sur Home il faut le rajouter) - Quelles que soit les permissions données à un USER distant sur XP Home (même Admin) il n'a jamais que les privilèges d'un invité : il faudrait donc en plus
sur un XP Home avoir modifié les droits des invités....
Comme je vois sur ta citation, tu n'a pas compris mes dires !!!![]()
Je ne parle pas des droits des User's !!!
Tu parlais de l'onglet Sécurité qui n'apparaît pas par défaut sur WinXP, Pro
Mais les permissions possible sur le répertoire ou le fichier même ! c-a-d simplement de permettre de dire si telle user à le droits simple de lecture ou de full contrôle (Ecrire & lecture) ou tous simplement de vue !!!
Fonction trés utilisé par les admins pour limiter les droits le plus permisif
donc si en temps que admin est que tu déside que même le profile administrateur n'a que le droits de lecture seule il sera imposible de modifier les fichiers même si un individus tente de se logger en administrateur à distance il aura d'office dans le cul
& même si il crée un nouveau profile administateur avec tous les droits qui veux !!!
Tu mélanges un peu tout
Donc si sur le fichier SAM que tu active c'est premissions il sera beaucoup plus compliqué de modifier la SAM !
Sauf naturellement si tu attaque la SAM avec une disquette ou CD password recovery Linux !![]()
Mais pour ce genre t'attaque, il existe d'autre moyen pour le contré mais c'est des modifications physique sur la machine !!!
Pas besoin de modifications physiques sur la machine : j'utilise DRIVECRYPT - PLUS PACK
Mais bon on entre dans autre domaine de discussion
& on est partis pour une centaine de message !!!
NUTS a écrit :PS: Mais pour le password pour que ca un peut plus diffilce & plus long à cracker - il le suffis de le limiter à 8 caractéres y ajouter des caractéres spéciaux
Si tu veux augmenter la secu autant ne pas les limiter a 8 caracs non (meme avec des carac etranges)?
Il me semble qu'une unif de suisse a mis sur le web une page web qui permet de trouver les pass NT < 10 caracteres alphanum ( et peut etre meme avec caracteres exotiques) en quelques secondesWindows password cracker based on a time-memory trade-off using rainbow tables. This is a new variant of Hellman's original trade-off, with better performance.
Statistics
Average running time for of the demo, using table set SSTIC04-2.6k (1.1GB)
alphanumeric passwords: 1.67 seconds
paswords with one non-alphanumeric half: 26.14 seconds
passwords with two non-alphanumeric halves (not cracked): 42.14 seconds
Cracking times may vary when the server is also doing other calculations
RippeR a écrit :
Hello Nuts,
Oui et non :
1. Tu autorises l'accès volontairement pour qu'il puisse le faire.
2. Si tu as pris soin comme je l'ai expliqué d'interdire le stockage d'un LAN Manager Hash, il ne peut même pas trouver un compte nommé Administrator avec pwd toto
OT : c'était particulièrement idiot de leur part et dangereux de mettre ce truc online : n'importe qui pouvaient consulter les résultats des naïfs ayant fait le test et révélés leurs identifiants, les récupérer et entrer dans les machines s'ils n'avaient pas prix la précaution de changer immédiatement après cette démo...
NUTS a écrit :RippeR a écrit :
Hello Nuts,
Oui et non :
2. Si tu as pris soin comme je l'ai expliqué d'interdire le stockage d'un LAN Manager Hash, il ne peut même pas trouver un compte nommé Administrator avec pwd toto
OT : c'était particulièrement idiot de leur part et dangereux de mettre ce truc online : n'importe qui pouvaient consulter les résultats des naïfs ayant fait le test et révélés leurs identifiants, les récupérer et entrer dans les machines s'ils n'avaient pas prix la précaution de changer immédiatement après cette démo...
C'est tjs online et une belle demonstration issue de leur theorie mathematique. Par contre les resultats (des md5 d'autres users) ne sont plus consultables.
Poumba a écrit :Hello tous, en fait si j'ai bien compris ce truc permet de se logger avec un compte ayant les droits des admin mais avec des limites?
Et la ça me fait tilt: pq ne faut-il pas se logger avec un compte admin, c'est ce qu'il y a par défaut avec XP pro...
Je dois faire quoi alors, faire de mon compte un compte limité?
RippeR a écrit :NUTS a écrit :RippeR a écrit :
Hello Nuts,
Oui et non :
C'est tjs online et une belle demonstration issue de leur theorie mathematique. Par contre les resultats (des md5 d'autres users) ne sont plus consultables.
Hello,
password: ********
hash: 4b7fd77a39d79534695109ab020e401c:6d5d56d8bc27d026de557df2e68d4609
Warning: This password is not alphanumeric. The demo will not be able to crack it.
8 caractères dont un !
NUTS a écrit :RippeR a écrit :NUTS a écrit :RippeR a écrit :
Hello Nuts,
Oui et non :
Hello,
password: ********
hash: 4b7fd77a39d79534695109ab020e401c:6d5d56d8bc27d026de557df2e68d4609
Warning: This password is not alphanumeric. The demo will not be able to crack it.
8 caractères dont un !
Hash: 4b7fd77a39d79534695109ab020e401c
Password: CASSIUS!
15 sec pour le trouver
ultimedragon2 a écrit :Pas mal les gars !!!
Ca à duré 1 seconde
Mr. SMITH
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit