Aussitôt installé, aussitôt viré.
Après l'installation le PC plante à chaque démarrage, je suis peut-être le seul dans ce cas, mais je le signale au cas ou.
Sloopy
Modérateur: Barbapapa
Sloopy a écrit :Aussitôt installé, aussitôt viré.
Après l'installation le PC plante à chaque démarrage, je suis peut-être le seul dans ce cas, mais je le signale au cas ou.
Sloopy
John a écrit :C'est intéressant quand des sites ne sont pas visibles sous d'autres browsers.
Perso, j'utilise FireFox.
En sujet de la faille Mozilla, c'était une faille Windows.
Pour IE :
http://www.kb.cert.org/vuls/id/713878
RippeR a écrit :Sloopy a écrit :Aussitôt installé, aussitôt viré.
Sloopy
Non, tu n'es pas le seul : détaillé sur Optimix.
Si malgré tout vous avez droit à un redémarrage en boucle ou à un BSOD, redémarrez en mode sans échec et désinstallez en passant par le Panneau de configuration\ajout-suppression de programmes.
Sloopy a écrit : J'ai suivi la procédure, sauf que je n'ai pas désactivé et ne désactive jamais mon Anti-Virus, mais bon, il ne s'est pas manifesté, donc j'ai supposé que c'etait OK.
RippeR a écrit :Ça peut poser problème avec pas mal de soft de ne pas désactiver l'AV pendant leur install.
Notamment des drivers de cartes graphiques, d'autres produits de sécurité, etc...
Bien sûr, passe le PE à installer à l'AV avant de désactiver ton AV le temps de l'installation .
Impossible d'accéder au service windows installer.
Sloopy a écrit :RippeR a écrit :Ça peut poser problème avec pas mal de soft de ne pas désactiver l'AV pendant leur install.
Notamment des drivers de cartes graphiques, d'autres produits de sécurité, etc...
Bien sûr, passe le PE à installer à l'AV avant de désactiver ton AV le temps de l'installation .
Bon pour lever le doute, j'ai bien voulu réessayer en désactivant cette fois-ci l'AV.
Et bien c'est le même combat(plantage et reboot systématique au démarrage)
Et je confirme, impossible de désinstaller en mode echec. J'obtiens le message :
- Code : Tout sélectionner
Impossible d'accéder au service windows installer.
Sloopy
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit