Modérateur: Barbapapa
Jessinthebox a écrit :et depuis quand les médias 'généralistes' ne disent pas de conneries en matiere de securité informatique? si tu veux avoir des trucs qui font peur a tout le monde en racontant n'importe quoi sur les virus, y'a 2 choses à regarder en télé le JT de rtl et de la rtbf ... qd on voit que cybercafé a seulement daigné parler de l'open source y'a 2 semaines , en tant que nouveauté(ils parlaient d'open office), y'a de quoi se marrer non?
ovh a écrit :On ne constate donc pas de ralentissement mondial du trafic internet
micj a écrit :Et le traffic généré par les mails, les serveurs mail engorgés et les pauvres utilisateurs qui saturent leurs bandes passantes à les envoyer ....
ovh a écrit :Marginal, désolé, le trafic internet mondial n'a pas été trop affecté. De plus la propagation par mail ne sature pas tant que ça étant donné que le mail est petit. Ca sature beaucoup moins que certaines vidéo de "blague" ou que le spam incessant !
ovh a écrit :micj a écrit :Et le traffic généré par les mails, les serveurs mail engorgés et les pauvres utilisateurs qui saturent leurs bandes passantes à les envoyer ....
Marginal, désolé, le trafic internet mondial n'a pas été trop affecté. De plus la propagation par mail ne sature pas tant que ça étant donné que le mail est petit. Ca sature beaucoup moins que certaines vidéo de "blague" ou que le spam incessant !
0megeaR- a écrit :Bah ... les gens font confiance a l'information des médias & gobent tout .
A cause des médias, tout devient bon ou mauvais, pour beaucoup de gens, l'information diffusé par les médias est juste & ces gens, acceptent cette "vérité"
Mais en réaliter, on est jamais informé sur la vrai vérité.
Moi je dit chapeau a MyDoom ...
Les médias font une tartine de conneries, comme si il était "TRES" dangereux.
Ducoup, les gens pensent que MyDoom est "trés" dangereux, donc, l'image de Linux en prend un coup !
Dans l'histoire :
SCO = Victime <- gentil
MyDoom = Virus trés dangereux <- méchant
Linux = Pour les pirates informatiques <- méchant
Comme si SCO c'était fait attaqué sans raisons apparentes.
micj a écrit :0megeaR- a écrit :Bah ... les gens font confiance a l'information des médias & gobent tout .
A cause des médias, tout devient bon ou mauvais, pour beaucoup de gens, l'information diffusé par les médias est juste & ces gens, acceptent cette "vérité"
Mais en réaliter, on est jamais informé sur la vrai vérité.
Moi je dit chapeau a MyDoom ...
Les médias font une tartine de conneries, comme si il était "TRES" dangereux.
Ducoup, les gens pensent que MyDoom est "trés" dangereux, donc, l'image de Linux en prend un coup !
Dans l'histoire :
SCO = Victime <- gentil
MyDoom = Virus trés dangereux <- méchant
Linux = Pour les pirates informatiques <- méchant
Comme si SCO c'était fait attaqué sans raisons apparentes.
Nous voila revenu donc au temps de Robin des Bois mais attention de ne pas être riche ou nantis car sinon il te dépouille.
J'ai jamais vu un raisonnement aussi c*n que celui-là....
Un virus quelque soit sa raison d'être est néfaste par essence, cela a pourri les connexions entre mailserver en les submergeant et cela a pourri un site d'un constructeur. Ce sont des attaques sournoises de petits minables qu'il ne faut en aucun cas cautionné.
En plus cela a contribué à discréditer une solution libre qui n'a décidément rien à voir avec les minables concepteurs de ce bout de code minable. Le mouvement Linux et associé prone l'entrainde et pas la destruction de l'adversaire.
0megeaR a écrit :2> Le monde linux n'est pas "win-friendly" comme tu le prétends, la plupart des utilisateurs passent leur temps a essayer de faire tomber windows.
ovh a écrit :0megeaR a écrit :2> Le monde linux n'est pas "win-friendly" comme tu le prétends, la plupart des utilisateurs passent leur temps a essayer de faire tomber windows.
Euh là je m'insurge ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Tu insinues que les gens qui utilisent linux sont tous de vilains individus issus d'une secte barbare dont le seul but est de pourrir la vie des utilisateurs windows ?!? Tu ferais bien de te renseigner avant de sortir n'importe quoi ! micj a tout à fait raison sur ce point, linux est un monde d'entre-aide et d'ouverture d'esprit. Et si lutte il y a, elle n'est certainement pas "armée" ou "néfaste", on ne fait que préconiser des standards ouverts et libres.
0megeaR- a écrit :Mais regarde sur les board de forum hacking, etc ..
Tout le monde dit "choissisez linux" et pleints de newbies prennent linux comme alternative a la place de windows.
Tout le monde dit "windaube" la bas, et ce n'est pas une minorité !!
Ce sont tous des Anti-Windows !!
Mickael.be a écrit :ovh a écrit :linux est un monde d'entre-aide et d'ouverture d'esprit.
Ca dépend, une personne de ce forum que je ne citerai pas, est bien un utilisateur de Linux, et point de vue entre-aide c'est pas ça, mais alors pas ça du tout ...
yoda:~# uptime
22:01:17 up 95 days, 4:14, 1 user, load average: 1.01, 1.02, 1.02
0megeaR- a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
1> Les 'petits minables' sont bien souvent des programmeurs trés expérimentés
0megeaR- a écrit :2> Le monde linux n'est pas "win-friendly" comme tu le prétends, la plupart des utilisateurs passent leur temps a essayer de faire tomber windows .
0megeaR- a écrit :3> le bout de code minable, tellement minable, qu'il infecte je-ne-sais-combien d'entités sur le net
![]()
![]()
0megeaR- a écrit :Une dernière chose : Politesse ?!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit