Modérateur: Barbapapa
Mic a écrit :Jamais de ma vie je ne pourrais comprendre pourquoi on utilise symantec..![]()
Mais pourkwa?
Grace à l'interface "playskool"?
Par-ce que c'est vendu dans les rayons des grand magasin avec "-10%" et "Elu meilleur antivirus" (de notre rayon)
Par-ce que le prix est légèrement revu à la baise ?Normal, la daube on la laisse partir à moitié prix.. Jamais le haut de gamme..
Ce qu'on ne dit pas..
C'est qu'il laisse passer tout et n'importe quoi..
Qu'il se laisse désactiver en 10 secondes chrono ..
Qu'il envahit votre machine de assistants en tout genre et de popup à tout va?
Non, je ne comprendrais jamais ..
PuLP a écrit :Kaspersky pour moi également je le trouve très efficace.
Ses seuls inconvénients étant que son interface est un peu vieillotte et qu'il est un peu gourmand en ressources.
Mais cela est largement compensé par son efficacité à flairer ces chers pettits microbes.
starter a écrit :vive nod32il ne fait que 30 mo et environ 1 mise a jour viral par jours
supervan a écrit :beaucoup préconise NOD32 mais dans le sondage il ne ressort pas du lot (que 5 votes) ... Bizare
supervan a écrit :ma remarque n'était pas là pour critiquer le produit mais parce que dans ce thread beaucoup plus que 5 personnes préconisent NOD32 alors que seuls 5 ont voté pour le soft (incohérence ^^).
EmbrHaZe a écrit :Le meilleur antivirus, c'est de pas avoir Internet sur sa machine ...![]()
C'est bon, chuis dehors ...
The Devil666 a écrit :supervan a écrit :ma remarque n'était pas là pour critiquer le produit mais parce que dans ce thread beaucoup plus que 5 personnes préconisent NOD32 alors que seuls 5 ont voté pour le soft (incohérence ^^).
regarde sur ce lien
http://www.nod32.lu/news/references.php
et aussi ouvre et lis le rapport en PDF qui vien de "Man's"
meme AVG, et Kapersky n'ont pas reussi tous les tests en matiere de detection. donc pour ton sondages, je me demande sur quel base et sur quel critique envers NOD32, pour moi par exemple pour NAV......son manque de fiabilitée a son moeteur heuristique (passoire) ca c'est un argument, mais pour NOD32...... je ne vois pas.....Vraiment pas
en effet il ya un fort vote pour Kapersky et Norton .
Kapersky , je ne connais pas et au vus des test dans le PDF, je ne lui fait pas confience...
pour ce qui est de Norton et McAfee.....parceque c'est un grand et vieux produit qui etait efficace (1990)..... avant, plus maintenant du moins en version utilisateur.... d'apres mes sources en version "corporate ou Pro" il serait efficace et bon.... mais je n'y crois pas de trop, il ma fortement decus...
supervan a écrit :The Devil666 a écrit :supervan a écrit :ma remarque n'était pas là pour critiquer le produit mais parce que dans ce thread beaucoup plus que 5 personnes préconisent NOD32 alors que seuls 5 ont voté pour le soft (incohérence ^^).
regarde sur ce lien
http://www.nod32.lu/news/references.php
et aussi ouvre et lis le rapport en PDF qui vien de "Man's"
meme AVG, et Kapersky n'ont pas reussi tous les tests en matiere de detection. donc pour ton sondages, je me demande sur quel base et sur quel critique envers NOD32, pour moi par exemple pour NAV......son manque de fiabilitée a son moeteur heuristique (passoire) ca c'est un argument, mais pour NOD32...... je ne vois pas.....Vraiment pas
en effet il ya un fort vote pour Kapersky et Norton .
Kapersky , je ne connais pas et au vus des test dans le PDF, je ne lui fait pas confience...
pour ce qui est de Norton et McAfee.....parceque c'est un grand et vieux produit qui etait efficace (1990)..... avant, plus maintenant du moins en version utilisateur.... d'apres mes sources en version "corporate ou Pro" il serait efficace et bon.... mais je n'y crois pas de trop, il ma fortement decus...
je dois avoir du mal à m'exprimer
Je suis convaincu que le programme est super (je l'utilise aussi ^^) Je dis juste que dans le sondage, seul 5 personnes ont voté pour eset alors que si tu regardes et que tu relis tout le thread, il y a + que 5 personnes qui utilisent NOD32 d'ou l'incohérence entre le vote et la réalité du post
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit