Modérateur: Barbapapa
Nours45 a écrit :Ok, merci, je pense que je vais continuer avec KIS 2011... je pense que question rapport qualité/prix c'est le mieux. D'autant plus que je l'ai à un bon prix...
nicky_larson9 a écrit :Nours45 a écrit :Ok, merci, je pense que je vais continuer avec KIS 2011... je pense que question rapport qualité/prix c'est le mieux. D'autant plus que je l'ai à un bon prix...
oui mais kis pour seulement par exemple ton modem adsl usb alors peux mettre kiis
et kav2011 pour mettre modem routeur ethernet
en claire que non ?
koguna a écrit :@Nours45 : Nicky_larson9 a un handicap et fait du mieux qu'il peut.
Je crois qu'il veut dire que si tu as un modem USB KIS est indispensable mais si tu as un routeur tu peux te contenter de KAV car ton routeur fait Firewall.
Je suis d'accord avec ca sauf que tu as un contrôle sur les ports et non sur les applications avec ton routeurs donc les deux se complète même si ce n'est pas indispensable.
Tu le paye combien ton KIS ? Moins d'une vingtaines d'euros ?
Nours45 a écrit :Je paye un peu moins de 40 euro pour le KIS pour le CD pour un poste
aMadEUs a écrit :Avec ses 104 Mo pour la dernière version française, on peut dire que KIS est, en quelque sorte, devenu le Nero de la sécurité PCNours45 a écrit :Je paye un peu moins de 40 euro pour le KIS pour le CD pour un poste
Kaspersky Internet Security 2011 1 Year 3PCs Active codes : 11,40$ (± 8,62€)
Nours45 a écrit :aMadEUs a écrit :Avec ses 104 Mo pour la dernière version française, on peut dire que KIS est, en quelque sorte, devenu le Nero de la sécurité PCNours45 a écrit :Je paye un peu moins de 40 euro pour le KIS pour le CD pour un poste
Kaspersky Internet Security 2011 1 Year 3PCs Active codes : 11,40$ (± 8,62€)
Que veux-tu dire en faisant un rapport avec Nero??
Le lien que tu donnes me semble trop beau pour être vrai car c'est beaucoup moins cher que sur le site de Kaspersky...
Je me méfie...
koguna a écrit :Faut m'expliquer quel risque tu prend à part que ta clé se retrouve en Blacklist : ce qui ne m'est jamais arrivée sur plus de 10 clés achetée... En plus je ne vois pas ou tu vois que c'est des sites chinois...
DHgate is a gateway to China, the world's largest and most diverse market. This gives you the advantage of having access to a huge selection of items ranging from MP3 players, cell phones, shoes, clothing, jewelry, camping gear, etc. The list goes on and on, and they're all at low wholesale prices.
Hitop is one of the leading mobile phone and digital electronic products OEM manufactures in ShenZhen China.superior quality but cheaper price all the time.
back a écrit :koguna a écrit :Faut m'expliquer quel risque tu prend à part que ta clé se retrouve en Blacklist : ce qui ne m'est jamais arrivée sur plus de 10 clés achetée... En plus je ne vois pas ou tu vois que c'est des sites chinois...DHgate is a gateway to China, the world's largest and most diverse market. This gives you the advantage of having access to a huge selection of items ranging from MP3 players, cell phones, shoes, clothing, jewelry, camping gear, etc. The list goes on and on, and they're all at low wholesale prices.
Et si tu vas sur la boutique du seller tu asHitop is one of the leading mobile phone and digital electronic products OEM manufactures in ShenZhen China.superior quality but cheaper price all the time.
Mais t'as raison c'est pas chinois![]()
![]()
Et quid a payer pour une licence autant être certain que ce que tu achètes est clean. Parce que payer pour des licences pirates faut vraiment le vouloir.
Edit :
@koguna : je ne doute pas que certains sites soient "legits" et qu'on peut y aller les yeux fermés mais c'est pas pour autant que tous soient légaux. Alors quand on me montre un lien chinois vendant des numéros de licences bah il est normal que j'ai des doutes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit