Modérateur: Barbapapa
creepy a écrit :Je connais pas ton routeur, mais tu dois pouvoir crypter les donner
Tu met un chiffre dans ton routeur, tu le crype soit 32,64 ou 128 Bit
Tu fait de meme dans ta carte dans le pc, et ca devrai passer
je t'ai résumer en gros, en effet je ne connais pas ton matériel
apn a écrit :creepy a écrit :Je connais pas ton routeur, mais tu dois pouvoir crypter les donner
WPA + restriction MAC.
Pq WPA et pas WEP ? Car le schémas de décryptage WEP est trop facilement cassable voire complètement non sécurisé (clé apparaissant en clair à intervalles réguliers, donc après une longue écoute attentive du canal et une analyse des bits il est possible de faire ressortir la clé de cryptage WEP)
creepy a écrit :apn a écrit :creepy a écrit :Je connais pas ton routeur, mais tu dois pouvoir crypter les donner
WPA + restriction MAC.
Pq WPA et pas WEP ? Car le schémas de décryptage WEP est trop facilement cassable voire complètement non sécurisé (clé apparaissant en clair à intervalles réguliers, donc après une longue écoute attentive du canal et une analyse des bits il est possible de faire ressortir la clé de cryptage WEP)
merci pour l'info apn![]()
Je suis relier par cable chez moi, c'est le plus sur
cab a écrit :Comment sécuriser son reseau
bonjour,
Je voudrais bien que qlq 1 m explique comment securiser mon reseau pour que mon voisin ne vienne pas squatter ma connexion
Je suis donc en wireless (vdsl - modem athrea - adaptateur usb asus).
Merci a vous j attend avec impatience vos conseils
[modération: pas de multipostage svp. Merci]
Orlando a écrit :C'est quand meme inadmissible de proposer des systèmes qui sont pas fiable et aussi facile à cracker !
J'imagine combien de personne qui se sont fait conseiller par un magasin pour avoir un sysyème sans fil et qui n'y connaissent rien et qu'ils vont se faire hacker dès la 1er soirée de connexion...
Orlando a écrit :Quand je lis tous vos posts, je me dis que je suis vraiment pas prêt à prendre l erisuqe d'un sysètème sans fil.
Quelle est la méthode vraiment sécurisée?
C'est quand meme inadmissible de proposer des systèmes qui sont pas fiable et aussi facile à cracker !
J'imagine combien de personne qui se sont fait conseiller par un magasin pour avoir un sysyème sans fil et qui n'y connaissent rien et qu'ils vont se faire hacker dès la 1er soirée de connexion...
elektrax a écrit :pw sur le routeur et adresse mac ne suffit pas ?
ok je uis un hacker : je capte un wifi sans cle wep ou wap mais avec un pw et adressemac comme sécurité : si j'ai pas le pw je peux quand meme entré dans le routeur ?
sinon le routeur est configuré pour accepter 3 adresses mac, je fais comment ?
j'utilise un logiciel qui va generer 1000000 adresses mac jusqu'au moment où il trouve une qui corresponde à celles qu'attend le routeur ?
ou je detecte par les ondes l'adresse mac utilisée (si un pc branché qui doit bien envoyé son mac pour etre reconnu par le routeur) puisque pas de cle wep/wap ??
Merci.
apn a écrit :
PS: Toutes les cartes ne permettent pas de forger leur propre MAC.
Orlando a écrit :Quels sont les marques qui proposent ces cryptages WPA2 avec chiffrement AES?
elektrax a écrit :habiter une villa au milieu d'une propriété de 4 hectares, le wifi ne dépassant pas les limites de la propriété (loin de là), il n'y pas de risque ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit