Modérateur: Barbapapa
oadisney a écrit :ah oui, petite précision,
j'ai essayé plusieurs fois, en m'assurant qu'aucun autre programme ne tourne, mais sans succès.
J'ai également essayé en mode sans échec -> idem, ça marche pas.
HELP
merci merci
oadisney
m|-\ckenzie a écrit :C'est con la version warez fonctionne nickel :p
oadisney a écrit :Bonjour,
je viens d'installer mon norton antivirus 2005 et lorsque je lance une analyse complète de mon système, l'application s'arrête après une dizaine de seconde et m'affiche "norton antivirus scanner module a rencontré une erreur et doit fermer"... Impossible donc de scanner mes fichiers.
Mon système d'exploitation est xp pro SP2, et mon pc est un p3 1ghz avec 512mb ram.
Voilà, si vous pouvez m'aider merci beaucoup.
Ah oui, petite précision, mon norton n'est pas une version pirate
Merci d'avance.
Oadisney
m|-\ckenzie a écrit :baudet de Baldur_s (ps: je ne connais pas ce clown lol)
J'ai oublié de dire que bien sur le windows security center du SP2 était désactivé (les 3 fonctions) ! Essaie en faisant ca oadisney
m|-\ckenzie a écrit :mais non !
je faisais référence à baldur_s et son message !
ya des gens qui sont vite chauds ici !
Orlando a écrit :Sinon désinstalle le norton et résinstalle le.
Ca pourrait régler le problème.
ovh a écrit :Je lorgne depuis assez longtemps sur NOD32 moi aussi en fait, je pense que je vais y passer sur mes partitions windows
Comparatif anti-virus 2005 :
http://reviews.cnet.com/4520-3513_7-555 ... =cnetfd.wk
Il est cité "good" mais pourtant critiqué par la majorité des utilisateurs...
The Devil666 a écrit :ovh a écrit :Je lorgne depuis assez longtemps sur NOD32 moi aussi en fait, je pense que je vais y passer sur mes partitions windows
Comparatif anti-virus 2005 :
http://reviews.cnet.com/4520-3513_7-555 ... =cnetfd.wk
Il est cité "good" mais pourtant critiqué par la majorité des utilisateurs...
Il est critiquer, c'etait mon preferer des produit jusqu'a aujourd'hui
rien que une seule fois j'ai ete surpris, je telecharge un fichier *.scr des NG, je savais qu'il etait infecter mon AV ne bronche pas, je verifie ma signature virale , elle est a jours je fait un scan manuel du fichier >>>> Schnol rien que dal, j'ai ensuite installer NOD32 et la meme pas 5 sec apres il me signale que ce fichier est infecter, et il m'en a même trouver 5 autres ainsi que des fichiers suspect avec l'extention *. dll
voici un lien pour les comparatifs des test de FW et de AV , norton et Mc afee sont critiquer au niveaux de leur sensibilitée face au virus.
je tiens a le dire et en cause a effet, celuis qui a un norton AV, qu'il fasse gaffe, meme tres gaffes., rine que pour scanner un HDD de 50 Gb plus de 1h00 NOD32 en 31 Min.
meme la version de 2005 de NIS ou NAV est la meme chose au niveaux sensibilitée face au virus nouveaux, en somme norton publie pas souvent leurs signatures virale, parfois meme apres 3 jours et update manuel, >>>> pas de signature dispo, NOD 32 il y en as parfois jusqu'a 3 par jours.
http://forum.clubic.com/forum2.php3?pos ... h=&subcat=
oadisney a écrit :Bonjour,
je viens d'installer mon norton antivirus 2005 et lorsque je lance une analyse complète de mon système, l'application s'arrête après une dizaine de seconde et m'affiche "norton antivirus scanner module a rencontré une erreur et doit fermer"... Impossible donc de scanner mes fichiers.
Mon système d'exploitation est xp pro SP2, et mon pc est un p3 1ghz avec 512mb ram.
Voilà, si vous pouvez m'aider merci beaucoup.
Ah oui, petite précision, mon norton n'est pas une version pirate
Merci d'avance.
Oadisney
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit