Le net à la school : accéder au modem

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Le net à la school : accéder au modem

Message par faust » 28 Sep 2004 18:57

Salut tout le monde!

Je suis des cours dans une école de la province de liège et il évidemment un réseau avec internet.
Comme mes cours se passent le soir tout ce potentiel n'est absolument pas utilisé (sauf pour un peu de recherche mais avec ce fuckin filtre de la mort de la province de liege on a acces quaziment a rien).

je cherches donc à plugger un tit logiciel de p2p sur ce reseau (je viens à mes cours avec ma machine pour plus de confort) mais dois libérer un port.
en faisant telnet avec l'adresse du routeur je tombe evidemment sur un log/pass

Je supposes que c'est belgacom qui s'est occupé de l'installation donc je cherches quelqu'un qui connaisse les log/pass des techniciens pour les installation scolaire. Et Ainsi je pourrai me libérer un tit port et profiter de cette abhérante puissante!

merci d'avance ;)
faust
Membre
Membre

Message(s) : 70

Message par max » 28 Sep 2004 19:26

Tu demandes qu'on t'aide à pirater un réseau sur lequel tu n'as aucun droit ?
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Keeper » 28 Sep 2004 19:31

et pour continuer le log pass des routeurs pour les I-Line (Cisco) suivent la même rêgle que les autres ligne donc ce n'est pas un pass générique

et même que je le connaitrais je ne te le donnerais surement pas....
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par JuLo » 28 Sep 2004 19:57

y'en a qui doutent de rien quand meme
JuLo
Habitué
Habitué

Message(s) : 497

Message par clear.be » 28 Sep 2004 20:13

max a écrit :Tu demandes qu'on t'aide à pirater un réseau sur lequel tu n'as aucun droit ?

Qui plus est pour se livrer a une utilisation illégale du réseau (le logiciel de p2p ne servira certainement pas à télécharger des distributions linux :roll: )

Tsss... :slaps: :spank:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par faust » 28 Sep 2004 21:00

Qu'est ce que vous en savez de mes attentions ?!

Je constate juste qu'il y a un réseau et internet inexploité car tout ce qu'on peut faire dessus c'est du surf et encore il est über bridé à cause du filtre débile. Alors on paye pour ça autant l'exploiter !
Alors putain la morale à deux balle gardez la pour vous et dites moi si vous savez m'aider ou non.

Merci d'avance ;)
faust
Membre
Membre

Message par RippeR » 28 Sep 2004 21:19

faust a écrit :Qu'est ce que vous en savez de mes attentions ?!

Je constate juste qu'il y a un réseau et internet inexploité car tout ce qu'on peut faire dessus c'est du surf et encore il est über bridé à cause du filtre débile. Alors on paye pour ça autant l'exploiter !
Alors putain la morale à deux balle gardez la pour vous et dites moi si vous savez m'aider ou non.

Merci d'avance ;)

Demande à l'admin rezo : il peut t'y autoriser, c'est pas un board de hacking ici.

Autrement, cherche, c'est faisable en voyant quels ports qui sont ouverts, pas trop dur à trouver sur le Web mais sûrement pas ici.

Perso, je te te filerai pas de tuyaux.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par brouzzz » 28 Sep 2004 21:24

Merci d'avance ;)

Faut pouvoir pomper un max pour "exploiter" une connexion internet? :)
La connexion de mes parents utilise 500mg par mois de transfert et pourtant mon père l'exploite bien.

Exploiter ne veut pas spécialement dire pomper comme un gros fou, mais plutôt utiliser sa connexion internet à des fins utiles. Ce qui à mon avis est le cas dans ton école :)
brouzzz
Habitué
Habitué

Message(s) : 338

Message par clear.be » 28 Sep 2004 21:26

RippeR a écrit :

Merci d'avance ;)

Demande à l'admin rezo : il peut t'y autoriser, c'est pas un board de hacking ici.

Autrement, cherche, c'est faisable en voyant quels ports qui sont ouverts, pas trop dur à trouver sur le Web mais sûrement pas ici.

faust : Bonjour misieu l'admin réseau, j'aimerai que vous m'ouvriez un ou deux ports sur votre routeur afin d'"exploiter" correctement votre bande passante pour pouvoir télécharger des trucs (illégaux of course...) sur le p2p... c'est ok ? vous voulez bien ?

l'admin : heuuu, attends je vais réfléchir 2 sec.....

faust : c'est d'accord alors ?

l'admin : non certainement pas, je réléchissait juste si je devait faire part de cette demande à la direction qui statuerai sur votre cas...

faust : :o

:lol: :lol: 8)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par max » 28 Sep 2004 22:09

faust a écrit :Qu'est ce que vous en savez de mes attentions ?

ben, tu l'as expliqué: s'introduit dans le config du routeur pour t'ouvrir un port afin d'utilise un logiciel de transfert sur un réseau qui t'ai prété dans le cadre de cours.

Donc, une attitude de gros profiteur sans trop de cervelle.
Car si tu en avais, soit tu ne poserais pas la question soit tu ne le ferais tout simplement pas, ces deux actions étant puni par la loi.

Je constate juste qu'il y a un réseau et internet inexploité^

Je constate que dans ton jardin, il n'y a que du bête gazon, c'est dommage, on pourrait faire pousser du blé....

La réponse est non bien entendu. Et concernant la morale, tu ferais bien d'en avoir un chouia, ça aide.
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par Lnanau » 28 Sep 2004 22:35

Putain pas con l'idée.
Mon voisin a sa voiture dont il se sert pas la nuit. Pouvez-pas me dire comment l'utiliser parce que c'est con de ne pas l'utiliser vu son potentiel ?
Mon clan UT2k4 et Tacops : http://www.tchoumy.be.tf
Superbe intro ... de qualité professionelle et avec des animations à vous couper le souffle ... sisi je le jure
Lnanau
Habitué
Habitué

Message(s) : 396

Message par NuxPowa » 28 Sep 2004 22:50

RippeR a écrit :

Les ports ouverts sont routés je présume, donc cela ne lui servira à rien ;-)

Il n'y a rien de compliqué à avoir access au routeur et d'ouvrir un port, il ne tient qu'a toi d'utiliser tes méninges ;-)

Edit : Je présume qu'il s'agit d'un cisco 826 ?
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Message par Dr_JAb » 28 Sep 2004 22:56

Un ami n'a des rapports sexuels avec sa copine que le w-e lorsque qu'il la voit.
Moi qui suis libre la semaine, comment pourrais je en profiter ?

:666: :666: :666: :666:
Dr_JAb
Habitué
Habitué

Message(s) : 738

Message par NuxPowa » 28 Sep 2004 23:03

Dr_JAb a écrit :Un ami n'a des rapports sexuels avec sa copine que le w-e lorsque qu'il la voit.

huum, vérifie si le port 69 est ouvert, dans ce cas, tu pourras peut-être y introduire un petit cheval de troye? :lol:
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Message par clear.be » 28 Sep 2004 23:14

NuxPowa a écrit :
Dr_JAb a écrit :Un ami n'a des rapports sexuels avec sa copine que le w-e lorsque qu'il la voit.

huum, vérifie si le port 69 est ouvert, dans ce cas, tu pourras peut-être y introduire un petit cheval de troye? :lol:

A mon avis le mot petit risque de ne pas lui plaire :D
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Invité » 28 Sep 2004 23:31

mouahahahahah

Code : Tout sélectionner
tftp             69/tcp    Trivial File Transfer
tftp             69/udp    Trivial File Transfer
Invité

Message par Keeper » 28 Sep 2004 23:33

il aurait dis minuscule ça aurait fait déplacer

sinon pour répondre à faust

on dit "l'intention que j'ai" et non pas "l'attention"

et oui on sait comment faire mais non on ne t'aidera pas

ensuiet je suis d'accord avec la définition d'exploiter de BrouZz
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Keeper
Acharné
Acharné

Message(s) : 4468

Message par Dr_JAb » 28 Sep 2004 23:42

clear.be a écrit :
NuxPowa a écrit :

A mon avis le mot petit risque de ne pas lui plaire :D

ben ouai car je n'ai qu'un gros trojan a lui proposer ...
faudra d'ailleur pas oublier la boite d'anti-virus ( a la fraise ) pour moi 8)
Dr_JAb
Habitué
Habitué

Message(s) : 738

Message par faust » 29 Sep 2004 01:00

Hoo à vous entendre on à l'impression que je vais faire sauter toute l'école.
Très bien je vais essayer ce que je peux, puis on verra.

Et à la base ? substituer un ordo de l'école pour y placer le miens c'est illégal ? Parceque le prof lui n'a absolument rien relevé la première fois que je l'ai installé.

Bon je vous tiens au courant.

-en tout cas quelle ferveur sur ce forum, ça doit aller vite quand vous voulez bien solutionner un prob-
faust
Membre
Membre

Message par clear.be » 29 Sep 2004 08:15

faust a écrit :Et à la base ? substituer un ordo de l'école pour y placer le miens c'est illégal ? Parceque le prof lui n'a absolument rien relevé la première fois que je l'ai installé.

Rassure moi, ce n'est pas ta tour que tu trimballe pour aller au cours ?? C'est un portable au moins ?? :o
clear.be
Dix mille
Dix mille

Suivant

Retour vers Sécurité