Modérateur: Barbapapa
civane a écrit :Salut à tous,
J aimerai savoir ou connaitre le nom d un site ou je puisse trouver des informations sur un trojan qui s est installé dans mon pc. Mon anti virus détecte qu un fichier .exe d un programme que j utilise est infesté par le trojan: trojandropper.win32.small.fe!
J ai pourtant trojan remover et il ne me trouve rien. J ai essayé avec the cleaner pro mais il ne trouve rien non plus? Ceci sous XP.
Merci d avance.
civane a écrit :Il ne se passe rien sur la page que tu m as donné?La page revient normale sans aucunes indications, juste mon antivirus qui s affole.
Depuis que j ai ce truc, je ne sais plus rien downloader, ni en http ou autre. Je cherche, je cherche mais pas beaucoup d info.
Merci
civane a écrit :c le même trojan : Infected: TrojanDropper.Win32.Small.fe
Et il fait quoi ce truc au juste?
civane a écrit :Merci Ripper
J ai fermé le prog, desinstallé ce même prog.
Dans la base de registre je trouve pas le run?
J ai fais une sauvegarde de ma base de registre au cas ou mais je trouve pas ce chemin?Peux tu m aider?
civane a écrit :Merci j avais fait cela mais pas coché "mot seul" sorry.
Mais ca ne donne rien,pas de ligne avec le nom du prog infesté
![]()
Et dès que je le réinstalle, ca recommence avec mon anti virus qui me le détecte?
je cherche encore un peu sinon c trop compliqué pour moi, vais formater et réinstaller. Pas cool ca.
civane a écrit :Chaque fois que je veux accéder à ce prog, l antivirus s affole.
j essai de redemarrer sur Win2000 sur une autre partition et il me fait pareil?Bizarre bizarre.
civane a écrit :Oui comme l .exe est infecté, j ai fais un "uninstall" puis un "setup" de ce prog!
civane a écrit :yep, tu sais je suis pas ingénieur en informatique, je cherche auprès de personne la solution à ce problème. J essai juste de comprendre et je ne vois pas pourquoi ce que j ai fais n est pas bon? Dis moi pourquoi et je saurai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit